forum Varicelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
varicelle pour la 2ème fois ?
13/12/2006 - 21:27 - par beatrice - 1495 consultations
bonjour, j'ai mon fils qui a eu la varicelle a l'age de 3 ans, aujourd'hui il en a 6 et depuis 3jours des boutons en forme de pustule sont apparu sur une jambe, unseule bouton sur le corp et un peu dans la tete, le medecin a diagnostique la varicelle, seulement depuis + de 24 heures aucun boutons n'est apparus. a sa premiere varicelle il en avait eu beaucoup plus, et plus vite, est ce bien une varicelle et peut elle etre si peu forte? merci
Voir les réponses
nidia a répondu le 03/05/2009 - 03:13
j'ai eu la varicelle quand j'etais enfant je ne sais pas a quel age exactement, et voila que ca s'est reproduit, je l'ai rattraper par mon petit neuveux qui a 6 ans, les boutons me font trop mal et j'ai de la fievre pendant 2 jours avant jusqu'a aujourd'hui
Signaler un abus
Rim a répondu le 23/07/2009 - 02:58
j'ai eu la varicelle à l'age de 14ans et maintenant à l'age de 29 ans je viens de rattrapper le virus pour la deuxième fois.Mais cette fois-ci c'est plus fort j'ai des boutons sur le dos le torse le visage les cheuveux et une sur la jambe.Et ça fait pratiquement une semaine et j'ai peur qu'il me reste des traces.
Signaler un abus
Alfie a répondu le 23/07/2009 - 14:52
Il semble impossible d'avoir deux fois la varicelle.
En revanche, plusieurs maladies ont des symptomes assez semblables à la varicelle. Ces maladies peuvent ne pas être graves du tout, d'autres plus embêtantes.
exemples en vrac : herpès, eczéma, réaction alergique suite piqûre araignées, vésicule de la Gale, roséole, rougeole, etc...
Bref, il y a de quoi faire et la consultation s'impose.
En effet, dans chaque cas les complications existent, ne sont pas si rares et peuvent être de gênantes à gravissime.
En revanche, plusieurs maladies ont des symptomes assez semblables à la varicelle. Ces maladies peuvent ne pas être graves du tout, d'autres plus embêtantes.
exemples en vrac : herpès, eczéma, réaction alergique suite piqûre araignées, vésicule de la Gale, roséole, rougeole, etc...
Bref, il y a de quoi faire et la consultation s'impose.
En effet, dans chaque cas les complications existent, ne sont pas si rares et peuvent être de gênantes à gravissime.
Signaler un abus
lili a répondu le 22/10/2009 - 12:35
Et si c'est possible!! j'ai 20 ans et c'est la seconde fois que je l'attrappe, et pourtant la premiere quand j'avais 10 ans etait forte!!
Même si la légende dit qu'on est forcément immunisé c'est faux, je ne le croyais pas moi même quand le medecin m'a annoncé le verdict!!
Même si la légende dit qu'on est forcément immunisé c'est faux, je ne le croyais pas moi même quand le medecin m'a annoncé le verdict!!
Signaler un abus
Elo a répondu le 12/11/2009 - 13:52
bonjour j'aimerais savoir combien de fois peux t-on avoir la varicelle??
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre