forum Varicelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
varicelle pour la 2ème fois ?
13/12/2006 - 21:27 - par beatrice - 1495 consultations
bonjour, j'ai mon fils qui a eu la varicelle a l'age de 3 ans, aujourd'hui il en a 6 et depuis 3jours des boutons en forme de pustule sont apparu sur une jambe, unseule bouton sur le corp et un peu dans la tete, le medecin a diagnostique la varicelle, seulement depuis + de 24 heures aucun boutons n'est apparus. a sa premiere varicelle il en avait eu beaucoup plus, et plus vite, est ce bien une varicelle et peut elle etre si peu forte? merci
Voir les réponses
VIRGINIE a répondu le 25/01/2007 - 16:46
j ai trois enfants, ma fille a eu cinq boutons sur le bras l'année dernière en forme de cloque mais blanche elle n'arretais pas de se gratter. La pmi a diagnostiquer la varicelle mais deux jours après plus rien.
En revanche, son petit frère vient de faire la varicelle qu'elle a attrapé aussi. J'ai pourtant toujours entendu dire que la varicelle ne s'attrapait pas deux fois!!!Et on m'a dit que cela pouvait arriver mais c'est très rare. Car le médecin de famille m'a fait clairement comprendre qu'une bonne varicelle durait une bonne huitaine de jours à la maison, sans contact avec d'autres enfants. BON COURAGE
En revanche, son petit frère vient de faire la varicelle qu'elle a attrapé aussi. J'ai pourtant toujours entendu dire que la varicelle ne s'attrapait pas deux fois!!!Et on m'a dit que cela pouvait arriver mais c'est très rare. Car le médecin de famille m'a fait clairement comprendre qu'une bonne varicelle durait une bonne huitaine de jours à la maison, sans contact avec d'autres enfants. BON COURAGE
Signaler un abus
man a répondu le 26/06/2007 - 15:05
j'ai une amie qui a 3 enfants !!
ces 3 enfants l'ont attrapé 3 fois chacun !!!
pendant qu'ils ont la varicelle, ils ne faut pas les sortir, ou trop les mettre a la lumière,.
tant que les boutons ne sortiront pas tous,les enfant sla rattraperont !!!
bizzz
ces 3 enfants l'ont attrapé 3 fois chacun !!!
pendant qu'ils ont la varicelle, ils ne faut pas les sortir, ou trop les mettre a la lumière,.
tant que les boutons ne sortiront pas tous,les enfant sla rattraperont !!!
bizzz
Signaler un abus
Corinne a répondu le 25/09/2007 - 05:46
j'ai 3 enfants et ma fille ainée a eu la varicelle en premier.Elle avait très peu de boutons.Les deux autres l'ont eu 15 jours après, ils étaient couverts de boutons jusque dans les orifices (nez, oreilles, bouche, partie génitales...)D'après le médecin seule ma fille ainée risque de redévelopper la varicelle car elle ne l'a pas eu assez "forte".....
Signaler un abus
zabou a répondu le 11/03/2008 - 12:30
Mon fils a 3 ans et a ete diagnostique avec la varicelle mais n'a que 6 boutons sur la jambe. Par contre il a de la fievre, tres mal a la gorge et pas d'appetit. Sa petite soeur de 8 mois ne l'a pas encore attrape.
Signaler un abus
manue a répondu le 22/07/2008 - 12:36
J'ai 16 ans j'ai eu la varicelle l'année dernière ,la plus haute forme de varicelle ou j'étais couverte d'énorme bouton j'ai du être hospitalisé et voila qu'aujourd'ui j'ai vu ke j'avais quelques petit boutons sur le ventre j'ai peur que ce soit la varicelle je ne tient vraiment pas a la re-faire :'(!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre