forum Alimentation santé

Partager : 
Sujet de discussion

Végétarisme/Alimentation grasse

18/03/2011 - 20:51 - par Aliii - 601 consultations

Bonjour, je vais avoir 17 ans cette année  et je suis végétarienne depuis toute petite, depuis que j'ai commencé a aller a l'école plus présisément. Mème étant proche des animaux, ce n'est pas une décision que j'ai pris par dégout, non, c'est surtout le gout, enfin oui peut-ètre avec le dégout de manger des animaus un peu quand mème. Bref, je me retrouve là, en problème de poids, j'ai toujours fin, à la sortie du lycée il est nécessaire que je passe à la boulangerie pour me prendre une viénnoiserie ou plusieurs ...Le truc, c'est que oui je ressens toujours le besoin de manger, mais surtout toujours des choses grasses comme du chocolat, gateaux, ...

Je voudrais sqavoir s'il y a un rapport entre en végétarisme et mon besoin quotidien de manger gras, j'attend vos réponses très prochainement merci :)

2 réponses à la discussion : Végétarisme/Alimentation grasse

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Aliii a répondu le 18/03/2011 - 20:53

Excusez pour les fautes d'orthographes, j'ai oublié de me relire.

Signaler un abus

xaxa35 a répondu le 01/08/2011 - 17:46

Bonjour, je suis végétarienne de longue date également, et avant j'avais le même problème, tendance à grignoter entre les repas parce que pas rassasiée par le repas du midi. Je ne sais pas comment vous composez vos repas, mais il ne faut surtout pas oublier les protéines car ce sont elles qui rassasient, donc je fais toujours en sorte maintenant d'avoir des protéines durant mes repas : riz (demi-complet) avec lentilles, semoule avec pois chiche, pates avec tofu, taboulé avec amandes ou noisettes, etc... 

Bonne soirée

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus