forum En forme

Partager : 
Sujet de discussion

vélo elliptique

16/06/2009 - 19:36 - par alane - 258 consultations

je pense en acheter un - entre le tapis de marche et le vélo d'appartement, c'est un bon compromis -
des témoignages ?

11 réponses à la discussion : vélo elliptique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

pascale971 a répondu le 09/07/2009 - 00:15

à mon avis, bien mieux que le vélo car + efficace et puis on travaille aussi le haut du corps, ce qui n'est pas le cas avec le tapis de marche ou le vélo.
Signaler un abus

jasmine a répondu le 23/07/2009 - 18:56

bonjour, c'est koi exactement ce type de vélo, je ne connais pas.... si vous pouviez m'expliquer car si ça fait bien travailler ça m'interesse :)
Signaler un abus

claudie a répondu le 28/07/2009 - 19:04

ça tient du vélo de la marche du ski ,,, 80% du corps travaille bon pour l'endurance cardio-vasculaire et cardio-pulmonaire à condition de commencer doucement. un bon conseil : bien choisir SON vélo car il existe plusieurs modèles
Signaler un abus

jasmine a répondu le 29/07/2009 - 13:23

merci pour cette réponse, j'ai aussi entendu parler de vélo sous l'eau... savez vous si des clubs de sport en ont? Car apparemment ça marche très bien pour la cellulite... sinon, vous connaissez un autre truc contre la cellulite?

Signaler un abus

ingrid a répondu le 29/07/2009 - 13:29

oui il paraît que le vélo ça marche bien pour la cellulite, le sport en général de toute façon!
Sinon tu as des crèmes genre somatoline, ma pharmacienne m'a dit qu'elles étaient top. Après tout dépend où ta cellulite est placée mais t'as justement plusieurs crèmes dans cette marque ciblées
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus