forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

ventre gonflé

04/05/2005 - 15:19 - par jasmines - 28108 consultations

J'ai tjrs le ventre très gonflé,j'ai fait un écho,il n'y avait rien, prise de sang non plus mais mon ventre était tjrs aussi gonflé même lorsque je ne mange pas,qqun a-t-il déjà ce genre de chose?
Merci

532 réponses à la discussion : ventre gonflé

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nibellule a répondu le 08/10/2011 - 09:54

Bonjour à toi Ornella,

Je viens juste de m'inscrire et que vois-je enfin une personne qui a le même problème que moi... Jusqu'à l'âge de 35 ans , je n'ai jamais bu une goutte d'alcool...car je n'aimais pas cela;mon corps n'en ressentait pas le besoin de boire "ces saloperies"(désolée mais l'alcool n'est pas vital pour le corps)..Et puis pour faire plaisir aux autres je me suis mise à boire un peu de vin car dans cette société si tu bois pas de vin tu es "BIZARRE " voir considéré comme un EXTRATERRESTRE ... Et voilà que mon ventre s'est mis à gonflé et depuis cela fait 4 ans que je souffre du ventre... Côté santé rien à déclaré... J'essaye des tas de choses mais rien ... Sauf l'hydrothérapie du Côlon qui m'a fait dégonflé pendant un petit moment... nibellule

Signaler un abus

mélodie08 a répondu le 19/10/2011 - 16:11

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et voir que je ne suis pas la seule à souffrir d'un ventre gonflé me rassure. Il y a un an j'ai eu le même problème que vous toute, un ventre gonflé, fatigue, faim permanente et prise de poids. J'ai été consulter mon médecin traitant qui pensait que tout cela venait du stress mais je savais que ce n'était pas dans ma tête. Elle m'avait tout de même prescrit un médicament qui n'avait donner aucun résultat, ainsi qu'une prise de sang qui n'a révélé aucun problème et une échographie où tout était normale.  J'ai donc été voir un gastro entérologue qui m'a fait une fibroscopie mais qui n'a rien donné. J'avais l'impression de devenir folle et que personne ne pouvait résoudre mon problème. En sortant de la fibro, le gastro entérologue m'a prescrit un traitement, il m'a mit sous météospasmyl, Bédelix et Bipéridys. Ce traitement à été très efficace j'avai perdu tous mes kilos en trop et plus de pb de ventre gonflé. Mais cela fait un an que j'ai prit ce traitement et le problème vient de recommencer il y a maintenant quelques mois. J'ai essayer de reprendre le même traitement mais sans réussite. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème, si quelqu'un peu me conseillée....merci.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus