forum Mal de ventre
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
dauphine a répondu le 09/07/2005 - 10:08
ok laurie
je croi que je vais aller voir un gatro enterologue pour voir ce que je pe faire
je suis constiper je sais pas si toi c pareil bye
je croi que je vais aller voir un gatro enterologue pour voir ce que je pe faire
je suis constiper je sais pas si toi c pareil bye
Signaler un abus
nath a répondu le 09/07/2005 - 22:42
bonjours a tous,j'ai le ventre gonflé comme si j'etais enceinte de 5 ou 6 mois (je ne suis pas enceinte)qaue faire?
Signaler un abus
Marialex a répondu le 17/07/2005 - 20:05
Bonjour à toutes!
Contente de voie que je ne suis pas seule dans mon cas !
J'ai aussi et ce depuis plus d'une petite dizaine d'année un gonflement permanent de l'estomac! avec des hoquet quasi journalier ...
Je n'ai que 26 ans et pendant toutes ces années nous avons mis ça sur le compte du stress,de la croissance, mauvaise alimentation, bref, sur le compte de beaucoup de chose !! sauf que je suis toujours dans le même état !!!
Le charbon fonctionne mais à long terme constipe.
Les échographies montrent bien un estomac dilaté à cause de nombreux gaz que je n'arrive pas à expulser et ce n'est pas faute d'essayer fort ...!
Question homéopahtie, et bien c'est un peu le néant du coup je ne sais plus vers qui me tourner....et comment faire pour retrouver un estomac plat !!!
A bientôt
Marialex
Contente de voie que je ne suis pas seule dans mon cas !
J'ai aussi et ce depuis plus d'une petite dizaine d'année un gonflement permanent de l'estomac! avec des hoquet quasi journalier ...
Je n'ai que 26 ans et pendant toutes ces années nous avons mis ça sur le compte du stress,de la croissance, mauvaise alimentation, bref, sur le compte de beaucoup de chose !! sauf que je suis toujours dans le même état !!!
Le charbon fonctionne mais à long terme constipe.
Les échographies montrent bien un estomac dilaté à cause de nombreux gaz que je n'arrive pas à expulser et ce n'est pas faute d'essayer fort ...!
Question homéopahtie, et bien c'est un peu le néant du coup je ne sais plus vers qui me tourner....et comment faire pour retrouver un estomac plat !!!
A bientôt
Marialex
Signaler un abus
angele a répondu le 20/07/2005 - 17:27
salut les filles moi aussi j'ai des soucis d'estomac alors que faire si se n'est que faire plein echos et de fibroscopies rien a faire mon ventre est toujours aussi enorme en plus je vais a la selle qu'une seule fois la semaine alors courage a vous bisous
Signaler un abus
dauphine a répondu le 21/07/2005 - 18:34
slt angele moi aussi je vais 1 fois par semaine et encoreje mange des yaourts au bifidus on dirai que ca va mieu
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre