forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

ventre gonflé

04/05/2005 - 15:19 - par jasmines - 28108 consultations

J'ai tjrs le ventre très gonflé,j'ai fait un écho,il n'y avait rien, prise de sang non plus mais mon ventre était tjrs aussi gonflé même lorsque je ne mange pas,qqun a-t-il déjà ce genre de chose?
Merci

532 réponses à la discussion : ventre gonflé

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

maya a répondu le 22/07/2005 - 14:08

ah la la !!!
Nous sommes si nombreuses a avoir ce problème ,c incroyable !
Mon ventre me pourri la vie !! quand j'ai faim(le soir par exemple),il faut que je mange de suite ,sinon mon ventre gonfle et j'ai trés mal ,du cout je peux plus manger !! Aucun médecin jusqu'ici n'a pus m'aider ....BON COURAGE à toute ,et rentrons le ventre .    
Signaler un abus

totoro a répondu le 23/07/2005 - 18:48

Bonjour !

Je viens de tomber sur ce forum . je suis au Japon depuis 3 mois et depuis mon arrivee j ai le meme probleme que vous: le ventre perpetuellement gonfle meme au reveil, comme si j etais a 3 ou 4 mois de grossesse. Les Japonais avec qui je travaille ne me demandent pas si je suis enceinte, ça se fait pas :) mais je suis sure qu ils n en pensent pas moins.... J ai vu que Laurie a ce probleme depuis qu elle est dans un autre pays... est ce que je pourrai savoir lequel ? Le Japon ?
J avais parfois ce probleme en France mais sa finissait par disparaitre.
Ca fait 2 heures que je fais des recherches sur ce sujet. En attendant je fais des abdos en esperant limiter les degats....
Signaler un abus

angele a répondu le 24/07/2005 - 16:42

slt a vous les filles
Moi aussi mon ventre gonfle a vu d'oeil,surtout apres avoir manger.pourtant j'ai tout essayer mais aucun resultat,enfin j'essaye l'accupuncture afin d'ameliorer mon transit . bisous a vous
Signaler un abus

ornela45684 a répondu le 26/07/2005 - 20:14

Moi aussi j'ai le même problème! je vais aux toilettes régulierement mais tj la même chose mon ventre gonfle de + en +!!! et cela depuis que j'ai bu de l'alcool pour la première fois. c'est de plus en plus grave! il faut vite que je trouve une solution! j'en ai marre, c'est vraiment invivable! je mange presque rien en plus, ce qui m'affaiblit pendant la journée. Bientôt je ne pourrais plus attraper mon clavier, en ce moment même mon ventre est sérré contre ma table... regarder par vous même la taille qu'il faisait la semaine dérniére:   Je ne rentre plus dans ma voiture! Vite répondez-moi!
Signaler un abus

handros a répondu le 01/08/2005 - 18:28

Il faut manger normalement
c'est peut ètre un problemme tout simplement naturel
les animeaux le font et beaucoup plus qu'on le croit
peut ètre que nous vivons dans un pays, et que tout personne doit ètre mince.
alors en on fait un complexe je comprend que ca peux gener surtout sur les hommes moi y compris!
Mais sur une femme je trouve ça charment très jolie
ce qui est vraimment génent c'est parfois les maux de ventre mais bien souvent il y en a pas et c'est tanmieux.

j'aimerais bien trouver une fille un jours me dire moi j'aime j'aime le caresser.

ce petit ventre est rond? l'aisser lui exprimer ces idées tanqu'il ne vous fait pas soufrire ;-)

Handros
"c'est fort de fruit"
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus