forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

ventre gonflé

04/05/2005 - 15:19 - par jasmines - 28108 consultations

J'ai tjrs le ventre très gonflé,j'ai fait un écho,il n'y avait rien, prise de sang non plus mais mon ventre était tjrs aussi gonflé même lorsque je ne mange pas,qqun a-t-il déjà ce genre de chose?
Merci

532 réponses à la discussion : ventre gonflé

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

stefys a répondu le 30/12/2008 - 11:16

idem, gonflement avec douleur, prise de sang, echo, fibro, colo et des tests d'allergies rien. Je viens de commencer de suivre mon alimentation selon mon groupe sanguin. Et donc j'espère que d'ici quelques jours j'irai mieux. D'ici 1 semaine je vous annonce la couleur.
Signaler un abus

delph a répondu le 31/12/2008 - 07:39

Un seul remède : du Charbon, style Arko, (2 X 3 gel/jour en dehors des repas).

Sinon, évitez les crudités, le chou, Brocoli et pas de plats trop gras et surtout MARCHEZ !

Sinon un mal de dos provoque aussi un gonflement du ventre...voir un ostéo.

ça marche très bien pour moi, pourtant énorme coliteuse!
Bonne Année !
Signaler un abus

violette a répondu le 05/01/2009 - 18:05

j'ai essayé sur conseil d'un hosthéopathe de prendre des probiotiques genre IMGALT (attention prix moins de 30euros!!!)

ça marche
Signaler un abus

tine a répondu le 05/01/2009 - 20:18

bonjour, j'ai également ce problème depuis mon enfance, même en étant maigre j'avais le ventre gonflé j'ai grossi puis remaigri le ventre était le même, sur les conseils d'in phytothérapeute j'ai pris des gélules d'angélique, c'est vraiment efficace passé les désagréments des premiers jours où on élimine tous les gaz : évitez de sortir!!
bon courage
Signaler un abus

K-reen a répondu le 06/01/2009 - 15:16

Bonjour à tous,

wouu c'est la premiere fois que je décide de chercher des infos sur mon probleme et que vois-je?? des centaines de personnes sur plusieurs forums ayant le mm pb!
je désespere un peu parce que les solutions des uns ne marchent pas forcement sur d'autres!!

je mesure 163cm pour 50kg, je suis mince partout... sauf qu'on dirait que je suis enceinte!! depuis mon retour d'Italie en erasmus où je mangeais pates et pizzas 2 fois par jour + des fetes arrosées, j'ai pris 8 kg que j'ai aussitot perdu en rentrant... mais mon ventre lui est dur est tres gonflé!! parfois ça m'empeche de respirer normalement car je ne peux pas inspirer à fond sans que mon ventre trop tendu me fasse mal au niveau de l'estomac.. je mange équilibré, je bois des tisanes, j'aime pas les sucreries! j'ai essayé des gellules ventre plat à base d'argile mais rien y fait.......
estéthiquement c pas beau, mais le plus genant c'est d'avoir l'impression de porter un gros poids au niveau du ventre et ça me donne pas envie de faire du sport...jme sens lourde mm si jle suis pas!! c'est peut etre ridicule mais parfois en regardant mon ventre je me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans??(et non je suis pas enceinte!), de l'air?? si lourd?? ...... :(
aidez-moi svp je n'en peux plus......
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus