forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
gouarin a répondu le 15/02/2010 - 15:42
J'ai 52 ans, suis ménopausée depuis 1 an, je fais 57kg pour 1,62 ET J'AI ATTRAPè CETTE FAMEUSE BOUéE !... et pourtant je me tartine de gel amincissant sur le ventre et cuisses et ne fait que 1 vrai repas par jour (souper) et un petit déjeuner normal... (je reconnais que pas assez d'exercices et en + célibataire... et les enfants désormais chez eux...) pas d'accool, pas de sucre, pas de cigarettes, minimum sel etc... pas de gras et 6 mazagrans par jour soit de thé avec du vrai citron et verveine le soir et un traîtement naturel au soja pour la ménopause... ET J'ESSAIE DE VIVRE AU MAXIMUM NO STRESS... mais cela est une lutte de chaque jour car le moindre écart est pénalisé fortement et pratiquement à effet immédiat... MAIS MA PETITE RéCOMPENSE EST QUE JE RENTRE ENCORE DANS MES PANTALONS ET JUPES 38 ET TAILLE S...
Signaler un abus
mariethé a répondu le 18/02/2010 - 13:39
Bonjour,
J'ai 55 ans et ménauposé j'avais aussi un peu de poids il y a 6 ans au début de ma ménaupause. Je me suis mise à bouger un peu, puis j'ai aussi pris celludis en me massant et en buvant la tisane et les gelules . Faut aussi bien sure suivre un autre régime alimentaire et ca a payé.
C'est vrai il faut essayé de s'accepter mais quand rien n'y fais et qu'on déprime la seule chose est de prendre les choses en main.
J'ai 55 ans et ménauposé j'avais aussi un peu de poids il y a 6 ans au début de ma ménaupause. Je me suis mise à bouger un peu, puis j'ai aussi pris celludis en me massant et en buvant la tisane et les gelules . Faut aussi bien sure suivre un autre régime alimentaire et ca a payé.
C'est vrai il faut essayé de s'accepter mais quand rien n'y fais et qu'on déprime la seule chose est de prendre les choses en main.
Signaler un abus
margoton a répondu le 22/02/2010 - 17:50
j'ai 54 ans et moi aussi j'ai vu s'installer ce bourrelet sur le ventre, ma morphologie s'est arrondie, bref j'avais du mal à m'accepter.
j'ai fait le régime du docteur Dukan, j'ai donc appris à manger autrement. ça fait 8 mois que je mange équilibré et de tout maintenant.j'ai perdu du poids, mon ventre, mes rondeurs et mon taux de cholestérol est à nouveau bon.Je revis. Alors arrêtons de dire que le corps de la femme doit s'arrondir avec l'âge. Non, prenons nous en main et tout ira bien.Un peu de sport en plus et c'est super. Alors foncez
j'ai fait le régime du docteur Dukan, j'ai donc appris à manger autrement. ça fait 8 mois que je mange équilibré et de tout maintenant.j'ai perdu du poids, mon ventre, mes rondeurs et mon taux de cholestérol est à nouveau bon.Je revis. Alors arrêtons de dire que le corps de la femme doit s'arrondir avec l'âge. Non, prenons nous en main et tout ira bien.Un peu de sport en plus et c'est super. Alors foncez
Signaler un abus
naureen a répondu le 23/02/2010 - 08:41
moi aussi je suis en préménopause j'ai 49 ans et je prends la bouée comme vous dites, je fais du footing et de la musculation pratiquement tt les jours sauf week-end et je surveille mon alimentation mais n'empêche je n'arrive pas à le perdre il faut s'accepter tel qu'on est et faire attention au repas
Signaler un abus
farida a répondu le 27/02/2010 - 22:28
j'ai 45 ans et depuis quelques temps j'attrape du ventre et ce qu'on appele la bouée autour de la taille que l'on peut voir chez beaucoup de femmes même minces.Comment l'éliminer et est ce que les abdos agissent sur ces zones?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre