forum En forme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
sucrinette a répondu le 28/07/2009 - 16:50
si vous constatez que la fameuse bouée est remarquable même chez les femmes minces, c'est qu'aucune d'entre nous ne peut en réchapper ! rien n'y pourra... quoi qu'on vous dise ! la vieillesse est l'avenir de nous toutes avec tous ses aleas !! il faut le comprendre et l'admettre... et c'est pour tout le monde pareil ! se faire une raison et s'accepter comme on est... c'est le seul gage du bonheur !
Signaler un abus
aurane a répondu le 28/07/2009 - 17:36
moi je pense que ce n'est pas une fatalité non plus faut pas exagerer.... toutes les femmes n'ont pas la meme morphologie... j'ai 48 ans et je n'ai pas encore cette fameuse bouée et j'ai des amies beaucoup plus agees qui ne l'ont pas non plus.... un bon equilibre alimentaire du sport et peut etre d'autre façon de se maintenir sans ce petit ventre qui nous fait si peur.... il ne faut jamais se decourager et rester soit meme... je fais 1m59 pour 56 kg et je fais tout simplement attention a moi , je me sens tres bien dans ma peau...
Signaler un abus
lucie a répondu le 28/07/2009 - 21:24
Pas d'accord non plus. Non, les bourrelets, ce n'est pas une fatalité. Avec une bonne hygiène de vie, aucune raison d'avoir du ventre. J'ai 65ans, je pèse 50 kg pour 1,57 m. et suis en pleine forme ; Evidemment, je bouge et j'ai une alimentation équilibrée. Alors la bouée, peut-être chez beaucoup de femmes, mais c'est certain qu'on peut l'éviter.
Signaler un abus
lanicoise a répondu le 28/07/2009 - 21:53
jai le meme probleme que toi j ai 43ans et moi aussi j ai ce ventre qui m empeche de m habiller comme j aimerai cependant il m arrive de faire une cure de bioprotus ferment lactique vendu en parapharmacie et je me sens moins gonflée, mais bon y a t il une solution ? ma collègue a le meme age que moi elle n a pas de ventre elle fait de la gym tt les midis mais elle mange un babyel et un yaourt pour tout repas !!!
Signaler un abus
Clo a répondu le 28/07/2009 - 23:25
Je crois que le corps de la femme est programmé comme cela ! quand la ménopause s'installe, les graisses se déplacent et s'installent sur le ventre. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les médecins ! Que quelques-unes y échappent, c'est possible et elles ont beaucoup de chance mais c'est vrai aussi que celles que je connais et qui y ont échappé ne mangent pas grand'chose.... tant mieux pour elles si cela leur convient mais apprendre à vivre avec un corps qui se modifie, profiter (sans trop d'excès quand même !) des bonnes choses de la vie, c'est encore le meilleur moyen que l'on ait trouvé pour bien vieillir!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre