- Abdominoplastie, que penser de cette chirurgie du ventre plat ?
- Minceur : quelles techniques esthétiques pour ma silhouette ?
- Zoom sur 10 techniques esthétiques : avantages, inconvénients, prix
- Acide hyaluronique dans les seins : …pourquoi c'est interdit ?
- Prothèses mammaires : et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
forum Chirurgie esthétique
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
vergetures et rayons laser
06/06/2006 - 13:40 - par bab - 10671 consultations
Bonjour à tous!
Voilà, mon problème: à la suite d'une prise de poids importante, j'ai des vergetures sur tout le corps: bras, intérieur des cuisses, ventre, sein...Je ne supporte plus de vivre avec ces stigmates sur le corps. J'ai entendu parler de rayon laser capable de diminuer les vergétures! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette méthodes et sur son coût? Sinon existe t-il un moyen chirurgical de remédier à ce problème? Merci d'avance...
Voilà, mon problème: à la suite d'une prise de poids importante, j'ai des vergetures sur tout le corps: bras, intérieur des cuisses, ventre, sein...Je ne supporte plus de vivre avec ces stigmates sur le corps. J'ai entendu parler de rayon laser capable de diminuer les vergétures! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette méthodes et sur son coût? Sinon existe t-il un moyen chirurgical de remédier à ce problème? Merci d'avance...
Voir les réponses
RBK972 a répondu le 12/03/2010 - 17:18
Bonjour ZAZA je sais que ton message date de 2007 mais justement je me demandais si t'avais pu trouver un centre à lille.
Signaler un abus
Claire a répondu le 29/06/2010 - 04:28
Bonjours,
J'ai aussi énormément des vergeture ( Sein, Bassin, Cuisses, etc...) Je n'ai 20 ans donc je n'ai pas encore d'enfants, Est-il conseiller de faire la méthode qu'a parler Jost ou attendre quelque années après avoir eu un enfants au cas elle elles pourrais revenir .
S'il vous plait répondez moi je n'ose même plus me mettre en maillot de Bain !
Voila mon E-mail : Claire5130@hotmail.fr
Merci d'avance !
J'ai aussi énormément des vergeture ( Sein, Bassin, Cuisses, etc...) Je n'ai 20 ans donc je n'ai pas encore d'enfants, Est-il conseiller de faire la méthode qu'a parler Jost ou attendre quelque années après avoir eu un enfants au cas elle elles pourrais revenir .
S'il vous plait répondez moi je n'ose même plus me mettre en maillot de Bain !
Voila mon E-mail : Claire5130@hotmail.fr
Merci d'avance !
Signaler un abus
la fille a répondu le 05/08/2010 - 18:52
bonjour ,juste un renseignement .Le piling qui est genealement utilisé pour enlever les cicatrices dus a l'acnés ,ne marcherais tel pas sure les vergitures ???
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Chirurgie esthétique
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Minceur : quelles techniques esthétiques pour ma silhouette ?
- Abdominoplastie, que penser de cette chirurgie du ventre plat ?
- Zoom sur 10 techniques esthétiques : avantages, inconvénients, prix
- Prothèses mammaires : et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- Acide hyaluronique dans les seins : …pourquoi c'est interdit ?