forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
vessie envies fréquentes
19/01/2007 - 17:01 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 67 consultations
Bonjour,
J?ai des problèmes urinaires,(homme) depuis quelques mois, envies fréquentes toutes les 1h, 2h, 3h, envies pressantes,
Certains jours tout va bien : 4h, 5h?
Après scanner pelvien, on découvre des diverticuloses sur le colon,vessie, reins, foie, vésicule RAS,
Cela pourrait il être ce que l?on appelle « une vessie hyperactive » ??
Quelqu?un dans ce cas pourrait il me conseiller svp ??
merci
J?ai des problèmes urinaires,(homme) depuis quelques mois, envies fréquentes toutes les 1h, 2h, 3h, envies pressantes,
Certains jours tout va bien : 4h, 5h?
Après scanner pelvien, on découvre des diverticuloses sur le colon,vessie, reins, foie, vésicule RAS,
Cela pourrait il être ce que l?on appelle « une vessie hyperactive » ??
Quelqu?un dans ce cas pourrait il me conseiller svp ??
merci
Voir les réponses
chiara a répondu le 08/04/2007 - 14:03
moi aussi, j'ai un probleme...
J'ai tres svt envie d'aller aux toilettes, et je pense que c'est psychologique. est ce que c'est la meme chose pour toi?
J'ai envie, mais une fois aux toilettes, il n'y a pas toujours gd chose, et qd je ressors, j'ai tjs envie...je me tords sur ma chaise ...
Je suis encore en cours, et des fois j'ai tellement peur d'avoir des fuites que je prefere partir pdt les cours...
Je ne sais pas pk, ça m'arrive tuojours qd je susi en classe ou qd je vais qq part et que je ne sais pas s'il y a des toilettes. je ne sais pas quoi faire....
des conseils?
J'ai tres svt envie d'aller aux toilettes, et je pense que c'est psychologique. est ce que c'est la meme chose pour toi?
J'ai envie, mais une fois aux toilettes, il n'y a pas toujours gd chose, et qd je ressors, j'ai tjs envie...je me tords sur ma chaise ...
Je suis encore en cours, et des fois j'ai tellement peur d'avoir des fuites que je prefere partir pdt les cours...
Je ne sais pas pk, ça m'arrive tuojours qd je susi en classe ou qd je vais qq part et que je ne sais pas s'il y a des toilettes. je ne sais pas quoi faire....
des conseils?
Signaler un abus
nanou a répondu le 10/05/2007 - 11:10
j ai des envies fréquentes d urinr sans brulures ni infections j ai 4 enfants donc un bébé de 1 an mais sans réeducation du périnée , mon généraliste m a parler de peut etre une descente de la vessie et si c est le cas de faire pose de bandelettes j ai peur donnez moi votre avis et merci pour vos conseils
Signaler un abus
sylou25 a répondu le 13/05/2007 - 15:02
bonjour.je suis dans le meme cas mais moi ma prostate gonfle de trop;alors je prend du omic ocas 0,4 parle en a ton medecin et lis mon message don le titre est incontinent de jour et de nuit.le omic ocas fonctionne plus ou moins .a bientot
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre