forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

Vêtements de marque et collège

28/09/2004 - 10:51 - par Jérôme - 429 consultations

Mon fils est rentré un soir du collège. A sa tête, je me suis aperçu que quelque chose ne tournait pas rond. Au bout de quelques minutes, il m'a dit qu'un groupe d'élèves de sa classe s'étaient moqués de lui parce qu'il ne portait pas de vêtements de marque. Ces habits coûtent une fortune et mon fils n'a que 3-4 habits de marque dans son armoire. J'en achète 1 ou 2 par saison. Vos enfants rencontrent-ils le même problème au collège ?

20 réponses à la discussion : Vêtements de marque et collège

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

big top lambert a répondu le 08/06/2005 - 02:16

salut moi je veux juste te dire que jte trouve pas mal sympatique et que ta maniere de pensé est super et ju suis totalement avec toi

chow beubé
Signaler un abus

Elysa a répondu le 08/06/2005 - 18:19

Bien, on se moque de votre fils, mais c'est pas nouveau!!! J'en ai fait lers frais étant plus jeune car je reprenais les habits des ainées de la famille, soit un décalage de 5ans.
Mais, franchement ne pouvez vous rien apportez à votre fils qu'il soit fier de mettre en avant aupres des ces moqueurs"? Musique, culture...personnalité? Ce n'est pas en les laissant devant la TV que celà peut arriver. Maintenant le problème remonte certainement à plusieurs années, ou dans ce temps vous avez preferez votre carriere plutôt que de bien s'occuper du p'tit bout qui ne l'est plus.
Signaler un abus

axelle a répondu le 12/05/2009 - 20:55

wahouuuuuuuuuuuu
frnchement la marque ça sert vraiment a rien tant que sa plait et pui ces ptit gamins qui se foutent de votre fils ils son surement tous abillé pareil et n'ont pas du tout de personnalité
perso jaime pas ttrop la marque c juste pour sla racler genr ouaii t'as vu jporte du guess les marques de vieilless racailles de merde
Signaler un abus

axelle a répondu le 12/05/2009 - 21:04

par exemple roxy c'est super cher et je dois dire que c'est vraiment de l'arnaque mais c'est tellement beauuuuuuu ....
Signaler un abus

charlotte a répondu le 20/01/2010 - 23:10

l'école est très difficile pour certain enfant moi je suis en troisieme et je suis plus petite que la normale en 6 eme je fus la cause de nombreuse moqueries mais j'ai su me faire respecter en en parlant a la principel etc maintenant les gens savent qu'ils n'ont pas a se moquer de moi . c'est a votre enfant de se demarquer de toute c'est ces betise a lui de se crée son stylle sa personnalité moi je ne mabille pas comme les autre avec des chose super chers qui son parfois pas très belle je prefaire me cré un style a moi et je ne men porte pas plus mal =)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus