forum Aliments
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Francis a répondu le 03/06/2005 - 11:21
Salut Laurent
Je mange du pigeon tout les 15 jours depuis 10 années, j,ai 57 ans et je me sens bien pour mon age.
2300 km a vélo , 1000 km a pieds et natation l,an passé.
Un pigeon de 2 mois n,a fait que manger des graines, ces graines se sont transformées en viande en peut de temps. En plus je produits mes pigeons moi meme, je les tue et plume, et j,évite les traitements pharmaceutiques, bien sur.
Bon appétit Francis
Je mange du pigeon tout les 15 jours depuis 10 années, j,ai 57 ans et je me sens bien pour mon age.
2300 km a vélo , 1000 km a pieds et natation l,an passé.
Un pigeon de 2 mois n,a fait que manger des graines, ces graines se sont transformées en viande en peut de temps. En plus je produits mes pigeons moi meme, je les tue et plume, et j,évite les traitements pharmaceutiques, bien sur.
Bon appétit Francis
Signaler un abus
Sharon a répondu le 05/06/2005 - 20:33
Ca ne vous suffit pas de manger du poulet, du boeuf, du veau, de l'agneau, du porc, du cheval, de la dinde, du poisson et j'en passe...franchement avec le pigeon il doit y avoir plus de travail que de viande ! Enfin il doit y avoir une valeur nutritionnelle exeptionnelle, dites-nous ce que ça vous apporte, y-a-t'il quelquechose de particulier la consommation de pigeon ? Et vous les acheter où ? A moins que vous les chasser au lance-pierre ? (je plaisante, ne le prenez pas mal surtout) !
Signaler un abus
Ivan a répondu le 01/07/2005 - 12:42
Moi aussi, je mange du pigeon régulièrement et je me sens très bien. En plus, je trouve cela délicieux.
Mais ça ne m'empêche pas de m'interroger sur l'impact d'une consommation régulière sur la santé.
Alors , continuons les recherches...
Mais ça ne m'empêche pas de m'interroger sur l'impact d'une consommation régulière sur la santé.
Alors , continuons les recherches...
Signaler un abus
Ivan a répondu le 01/07/2005 - 13:34
J'ai lu dernièrement que la viande de boeuf pourrait être une cause du cancer du colon, à cause de sa teneur élevée en fer.
Mais le pigeon contient cinq fois plus de fer que le boeuf...
A verser au dossier...
Mais le pigeon contient cinq fois plus de fer que le boeuf...
A verser au dossier...
Signaler un abus
Nicolas a répondu le 26/08/2005 - 13:56
Je souhaite avoir un renseignement concernant l'abattage des pigeons faut-il les signer ou les étouffer ????
Merci
Merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé