forum Drogue

Partager : 
Sujet de discussion

victime de la drogue du viol

09/08/2005 - 16:45 - par Christelle - 96 consultations

Ma fille s'est retrouvée un matin nue dans une chambre d'hôtel, sans se souvenir de quoi que ce soit. Elle a été droguée avec du GHB (drogue qui agit très vite) lors d'une soirée en discothèque. Puis elle a été violée.

Lorsque vous allez dans un bar, dans une soirée entre amis, ou en discothèque, méfiez-vous des boissons que l'on vous sert et surveillez bien votre verre afin que l'on ne vous verse pas de substance à votre insu. Les conséquences peuvent être dramatiques : viol, vol, coma... et les personnes victimes ne se rendent compte de rien puisque cette substance est inodore et n'a pas de goût.

15 réponses à la discussion : victime de la drogue du viol

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

féline68 a répondu le 09/08/2005 - 18:44

bonjour, c'est absolument terrible,de nos jours on ne peut quasiment rien faire à celà;je partage votre douleur,moi aussi j'ai une fille,et j'ai très peur de cette drogue.Je crois qu'au même titre que le sida,il faut alerter et en parler,pour que d'autres ne tombent pas dans ce cauchemard.Que peut on faire? Bon courage à vous
féline
Signaler un abus

David a répondu le 10/08/2005 - 02:37

Bonsoir merçi de votre témoignage.

la drogue peut également provoquer la mort et je veux dire que les hommes aussi doivent faire attention car elle est utilisé pour vol.
Signaler un abus

coralie a répondu le 10/08/2005 - 13:21

Bonjour, je viens de lire votre histoire sur votre fille . je voulais vous dire que je partage moi aussi votre douleur. Je trouve ça dégueulasse d'abuser sur les personnes qui ne vous ont rien fait, et sur qui on veut en profiter.
Signaler un abus

corinne a répondu le 10/08/2005 - 13:29

Bonjour, je m'apercois que cette drogue continue a faire des ravages .... j'ai été moi meme droguée il y a deux ans et heureusement je n'étais pas seule j'étais avec mon ami. Je ne me rappelle de rien. Faire attention aussi au barman... Je pense fort a vous et a votre fille.
Signaler un abus

joelle a répondu le 10/08/2005 - 13:30

je suis désolée pour ce qui vous êtes arrivée .

dejà que je ne suis pas d'accord que l'on a légalisé le canabis chez nous en belgique.

malheureusement on ne peut même plus avoir de confiance quand son enfant va en discothèque mais il faut se le dire cela peut se produire aussi si votre enfant va à une réunion de jeunes chez un particulier

a l'heure actuelle il faut toujours se méfier d'autrui meme si c'est une personne que l'on connait bien

je souhaite beaucoup de courage à votre fille et vous même et suis de tout coeur avec vous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus