forum Santé urinaire
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
zaza a répondu le 20/02/2010 - 12:24
bonjour,
je n'ai pas d'avis sur ce remède particulier, ne l'ayant pas testé moi même, mais si tu tapes "cystite vinaigre cidre" sur google tu auras une quantité importante de témoignages dans ton sens !
je n'ai pas d'avis sur ce remède particulier, ne l'ayant pas testé moi même, mais si tu tapes "cystite vinaigre cidre" sur google tu auras une quantité importante de témoignages dans ton sens !
Signaler un abus
lisacaro a répondu le 02/03/2010 - 14:04
Le jus de crawberries ou canneberge est efficace, tu peux en boire un verre tous les matins.
Signaler un abus
octavie a répondu le 04/03/2010 - 00:14
les compléments alimentaires à la canneberge (cranberry) sous forme de poudre à diluer dans de l'eau sont hyper-efficaces!
plus cher que du vinaigre, mais salvateur...
le jus de cranberry revient encore plus cher et n'est pas assez concentré.
plus cher que du vinaigre, mais salvateur...
le jus de cranberry revient encore plus cher et n'est pas assez concentré.
Signaler un abus
Pat a répondu le 04/03/2010 - 21:05
J'ai eu ces pbs de cystites, quant je consomme du vin blanc ou champagne, le crémant, mousseux sont interdits pour moi car là, c'est systématique ! Donc je prends des gélules de cranberrys 2 le matin et 2 le midi et je bois bcp d'eau et je réduis à 2 par jour pdt qqles jours. Après recherches, apparemment cela viendrait des sulfites contenus dans ces boissons. Je vais vérifier si les vins rouges n'en contiennent pas car je n'ai pas ce pb avec eux, et si dans les blancs bio, ils n'y en a pas. Affaire à suivre, donc !
Signaler un abus