forum Grippe

Partager : 
Sujet de discussion

virus dans l'air

28/05/2009 - 09:52 - par christophe - 329 consultations

bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur les virus qui sont en pic en ce moment sur la france et notament dans le var. en fait je cherche à trouver ce que mes 2 fils agés de 3 et 7 ans ont bien pu contracté pour avoir une fièvre ne descendant pas en dessous de 39 depuis lundi, notre médecin nous demandant d'être patient que celà risque d'être assez long. comme autres symptômes ils se plaignent de maux de t^tes, de courbatures(fièvres) le petit semble avoir mal à la poitrine, et puis une asthénie et un manque d'appétit trés inhabituel chez eux. ma femme et moi semblont préservés bien qu'une grosse fatigue commence à se faire sentir. si vous pouviez nous aiguiller ce sera&it formidabe.
PS nous ne sommes pas allés au Mexique ni dans d'autres régions du monde.

2 réponses à la discussion : virus dans l'air

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

utopiste a répondu le 01/07/2009 - 19:22

Bonjour à toi,
j'ai 33 ans et j'ai les memes symptomes que tes deux fils... depuis vendredi dernier, j'ai des pics de température à 39°, des maux de tete et des courbatures. J'arrive à faire baisser la température avec de l'ibuprofène (2*200g trois fois par jour) et du paracétamol mais l'effet dans la durée ne dure pas. J'ignore totalement ce que c'est ! et très difficile d'avoir un rendez vous avec mon médecin traitant...
Signaler un abus

bjbj,bj,jk a répondu le 27/08/2009 - 16:55

christophe a écrit :
bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur les virus qui sont en pic en ce moment sur la france et notament dans le var. en fait je cherche à trouver ce que mes 2 fils agés de 3 et 7 ans ont bien pu contracté pour avoir une fièvre ne descendant pas en dessous de 39 depuis lundi, notre médecin nous demandant d'être patient que celà risque d'être assez long. comme autres symptômes ils se plaignent de maux de t^tes, de courbatures(fièvres) le petit semble avoir mal à la poitrine, et puis une asthénie et un manque d'appétit trés inhabituel chez eux. ma femme et moi semblont préservés bien qu'une grosse fatigue commence à se faire sentir. si vous pouviez nous aiguiller ce sera&it formidabe.
PS nous ne sommes pas allés au Mexique ni dans d'autres régions du monde.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus