forum Grippe A

Partager : 
Reprise du sujet initial

vive le vaccin

19/11/2009 - 12:35 - par blob - 230 consultations

si on c'etait comporter ainsi il y a 100 ans avec tous les maladie qui sont passé par la ,on serait plus la .Je trouve tres egoist de ne pas vouloir se faire vacciner c'est un devoir citoyen et arreter de raconter des imbecilité sur ce vaccin

135 réponses à la discussion : vive le vaccin

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bijou a répondu le 10/02/2010 - 17:31

remarque naath que chacun ou chacun a sa perception des choses. Donc faut pas commencer à paniquer parce que tu t'es fait vacciner toi et ta famille. Cela donne quoi? Tu vas transmettre ta peur à ta famille et cela t'avancera à quoi? Ce qui est fait est fait.

Oui la vaccination a fait ses preuves et on ne reviendra pas là dessus. Les gens sont fâchés car on en a trop fait en faisant paniquant que cette grippe était très dangeureuse et ça c'est pas correct. Mais le vaccin en lui-même bon c'est le même procédé. Et si l'OMS est de mêche avec les labos et bien il y a présentement enquête donc laissons faire ..nous nous n'y pouvons rien. C'est à un autre niveau. Money...money... il y aurait un médecin de l'OMS qui aurait des intérêts avec les labos..et qui selon aurait décider de créer une pandémie pour crier un vaccin et faire de l'argent..je trouve ça un peu tirer par les cheveux. Mais bon laissons faire l'enquête.

Continue ta vie normalement et ne t'en fais pas ce qui est fait est fait. Cela ne donne rien. C'est à un point de non retour.

bonne journée
Signaler un abus

l'ami a répondu le 20/02/2010 - 20:47

Voilà pour les vaccins :

Il y a toujours du positif sur les vaccins.

www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2010-02-08/un-vaccin- contre-le-cancer-du-poumont-est-en-test-752472.shtml
Signaler un abus

naath a répondu le 21/02/2010 - 12:43

je viens de lire l'article, je trouve cela formidable bien sur il faut continuer la lutte contre le tabac, sinon le vaccin deviendra un medicament comme un autre. la prevention c'est ce qu'il y a de mieux.
Signaler un abus

glouglou a répondu le 24/02/2010 - 19:36

Y a de quoi être fâché tout de même, mais faut pas éxagérer non plus c'est pas du poison , on s'est simplement laisser embobiner et on nous a fait passer la raison médical alors que la vraie raison semblait être finacière , les responsables sont entendus actuellement devant l"assemblée espéront qu'ils seront châtier sévèrement s'ils ont triché et nous on est dans tous les cas les "dindons de la farce " .
Signaler un abus

naath a répondu le 01/03/2010 - 21:01

Pour ma part et vu ce que j'ai pu lire (beaucoup raconte des choses qu'ils ne maitrisent pas...) ce n'est pas le vaccin par lui meme qui a fait peur mais les adjuvants. pour beaucoup la vaccination hepatite b a laissé des marques , les gens ont peur des effets indésirables dans les années a venir, avec le squalene, meme si la preuve entre les maladies auto immunes et le vaccin hep b n'est pas verifié , les on dits ont la vie durs et puis tout le monde pense encore au syndrome de la guerre du golf où il a été dit que les soldats avaient été vacciné avec des vaccins contenant du squalene alors que cela est faux (enfin je crois....)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus