forum Épanouissement personnel

Partager : 
Reprise du sujet initial

la volonté

28/02/2008 - 17:03 - par katy - 46 consultations

d'où elle nous vient??? comment la cultiver??? la développer??? l'entretenir???je n'en ai pas (ou plus)!!! elle me manque ....qui va m'aider à la retrouver????

15 réponses à la discussion : la volonté

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

katy a répondu le 05/03/2008 - 09:59

il n'y a pas beaucoup de message, ni à un niveau pratique , ni plus philosophique???? mais je viendrai quand même voir de temps en temps .... au cas où.... alors n'hésitez pas à mettre un mot!!!!
Signaler un abus

ANNICK a répondu le 06/03/2008 - 23:16

MOI JE FAIT MON EMPLOIT DU TEMPS UNE CHOSE FAITE ET UN BRAIQUE ET APRES JE RATTAQUE   ET CELA PASSE   ET QUANT IL FAUT FAIRE EN LE FAIT EST TRANQUILLE APRES CEST MIEUX    APRES UN PETIT   TOUR QUANT TOUTS EST FAIT COURAGE     
Signaler un abus

katy a répondu le 15/03/2008 - 18:38

merci Annick de ce petit mot.....
ce que je cherche c'est comment "dopper" ma volonté.... l'"engrais" ne se trouve pas en jardinerie... mais il doit bien y avoir des methodes????
Signaler un abus

marybel a répondu le 20/03/2008 - 17:25

bonjour Katy ! En effet on est nombreuses dans ce cas, et je te file mon tuyau qui m'aide à résoudre ce manque "de volonté". Je pratique l'auto-suggestion en état de transe (auto-hypnose), ça a donné des résultats de suite, mais i faut persévérer! Ainsi moi, je m'y suis mis le 26 février et depuis je note une nette amélioration de la tenue de mon intérieur! De plus, ctte technique te remet la joie de vivre qui devrait être notre état naturel! Tu peux te faire aider au début par un "hypnothérapeute" ou aller sur un forum consacré à l'auto-hypnose, on y trouve plein de façon de s'induire en transe facilement Après, il faut t'entraîner, encore et encore ! Et tu vas y prendre goût et plaisir et redécouvrir que tu as des tonnes de volonté et bien d'autres ressources. Bon courage et bonne chance à toi,   
Signaler un abus

prydz a répondu le 14/07/2008 - 02:12

moi je fais de la production de musique electronique et j'ai de la peine à aller au bout des mes morceaux, immaginez j'ai un morceau, je l'ai presque en 20 versions différentes et j'en suis tjs pas satisfait et la j'ai plus l'energie pour le rependre.. :( courage a tous lol
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus