forum Diabète

Partager : 
Sujet de discussion

Vos habitudes alimentaires

23/11/2006 - 10:18 - par shinjazz - 47 consultations

Quels sont vos habitudes alimentaires matin/midi/soir et collation ? Diab T2 perdu depuis 6 mois, j'aimerais savoir ce que je peux manger normale ? Sous médicaments...

2 réponses à la discussion : Vos habitudes alimentaires

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

cricri a répondu le 23/11/2006 - 18:02

shijazz ton toubib ne ta pas remis une feuille avec ce que tu n'avait pas le droit de manger et ce que tu avais le droit au matin je mange 3tartine de pain avec un bol de café noir le midi je mange equilibré c'es a dire viande feculent legume a quatre heure une pomme
ou un yaourt le soir soupe ou legume salade composees
surtout c'est eviter les plat preparer dans les magasins
dedans il y a du sucre et le soir 1pomme si j'ai une petite faim et si les homme de la maison mange des sucreries a la tele mais shinjazz tu devrais allé voir dans une maison de dib tu habite quel region regarde sur
centre de dib sur inter net et tu va avoir le centre le plus pres de chez toi tu sais moi j'ai mis pres de 6 mois j'etais un peu perdu et a l'époque je venais de finir un remplacement de 4mois en resto collective donc en plus le chomage là je crois que je vais avoir un job ne te décourage pas tu es sur médicament pens a tout ses momes qui sont sur insuline et qui sont obliges de ce piquer plusieur fois par jour nous par rapport a
eu ont n'a pas le droit de se plaindre je sais le régime c'est chien mais donc c'est comme sa du sport de la marche ou de la natation sa fait du bien prend courage ..
.
Signaler un abus

mamie nova a répondu le 26/11/2006 - 01:05

si tu regarde sur ton ordi tu verra regime equilibre pour diabetique.et plein de recette, et bon appetis
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus