forum Allaitement

Partager : 
Sujet de discussion

Vos seins après l’allaitement!

16/06/2005 - 19:23 - par anais - 483 consultations

Comment vos seins sont il redevenu apres l allaitement? Ma fille a 6semaines je n ai pas su lui donner le seins car elle est née trop tot est pas le reflex de teter le seins donc j ai tiré mon lait mais depuis 2semaines j alterne avec un lait en poudre!Car au fur et a mesure les doses augmentes et pas assé de lait!Depuis environ 3semaines avant l accouchement je porte un soutien jour et nuit ma poitrine n a pas l air d avoir changé!Mais pensez vous que le volume de ma poitrine va redevenir normal ou il vont etre plus petit!!!! Merci de vos reponses biz

12 réponses à la discussion : Vos seins après l’allaitement!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Delphine a répondu le 20/06/2005 - 18:07

Bonjour anais,
j'ai allaité ma fille pendant 4 mois et cela fait 2 mois que je n'allaite plus du tout, ma poitrine n'a toujours pas repris sa taille d'origine, ils sont encore un peu plus gros
je pense qu'il faut s'armer de patience mais que de toute façon ils ne seront pas plus petits qu'avant
Signaler un abus

Lara a répondu le 22/06/2005 - 13:29

Bonjour Anais,
la réponse à ta question varie d'une femme à l'autre, certaines prennent de la poitrine avec les grossesses, d'autres pas et d'autres en perdent...j'ai allaité mes 2 garçons 4 mois, apres le 1er je suis passée du 95B au 90B et apres le 2nd au 85B...cela varie aussi en fonction de ton poid, car la poitrine est composée en grande partie de graisse donc si tu as encore quelques kilos à perdre, ta poitrine peut fondre avec. Tu en sauras + quand tu arretera d'allaiter, courage!
Signaler un abus

poussycat a répondu le 01/10/2007 - 03:31

Bonsoir! Je me demandait si apres l'alleitement que les seins en changer de forme beaucoup ....... est-ce possible d'avoir leurs formes de nouveau ????
merci pour votre repons toutoune_40@hotmail.com
Bonsoir et j'attend votre repons merci encore ..
Signaler un abus

rose a répondu le 10/11/2007 - 11:35

Bien sûr qu'ils peuvent reprendre leur forme d'avant.
Moi j'ai allaité mon bébé pendant 2 mois et demie et ils sont redevenus exactement comme avant. Aucune différence. Pourtant il me reste encore 3 ou 4 kilos à perdre ...
Signaler un abus

julian a répondu le 03/01/2008 - 12:53

bonjour
j'ai allaité mes deux enfants 8 mois.
Pour le premier j'ai pas trop perdu de volume mais   avec le deuxieme je suis passée d'un 90 b a un 90a avec un sein legerement plus petit que l'autre, comme s'il était vidé, perso je pense pas que l'on puisse retrouver sa poitrine d'avant apres des grossesses et des allaitements et il est normal d'avoir une perte de volume par contre grace a l'allaitement ils ont degonfles doucement(100 c fin de grossesse)pas de vergeturtes et bonne tenue.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus