forum Aliments

Partager : 
Reprise du sujet initial

Vous en êtes où avec vos antioxydants?

10/02/2005 - 10:36 - par thaller - 112 consultations

Il est certain que c'est la mode, Omega3 et autre anti oxydants, mais je n'y crois pas vraiment, ça reste à prouver.
J'ai un cancer du sein, et je peux vous signaler qu'il ne me faut pas prendre d'Anti et autre. Et pourtant j'ai ete l'une des première à utiliser. c'est à ne rien comprendre. Je ne veux plus être un cobaye.

13 réponses à la discussion : Vous en êtes où avec vos antioxydants?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mantello a répondu le 18/07/2005 - 13:38

depuis 3 ans je prens immunage du laboratoire osato.grace à ce produit je n'ai plus de rhume ni de bronchite.
j'ai 79 ans.
mon état général s'est amélioré
je fais cette remarqueparce que j'ai lu par ailleurs qu'on ne pouvat rien faire contre le virus du rhume.
j'avais avant cet essai en moyenne 3 rhumes ou bronchites par an .
Signaler un abus

shiva@cegetel.net a répondu le 07/01/2006 - 19:34

Bonjour, sportif de haut niveau j'ai toujours tout fait pour préverser ma santé par les antioxydants et combattre les radicaux libres( molécules instables qui endommagent vos cellules et provoquent le vieillissement de l'organisme)..cela fait des années que je consommais des compléments alimentaires riches en antioxydants sans être sur que cela était bénéfique pour mon corps,comment le verfier? était-ce sans métaux lourds?, sans pesticides? y avait-il des études cliniques? Qui élaborait ces produits? je n'en savais rien...les prises de sang que j'aurais voulu effectuer en labo coutait trop cher...
Je me suis alors tourné vers une société dont on m'avait parlé et qui développe des compléments nutritionnelles de haute qualité. j'ai vérifié et jai découvert que cette société disposait d'un concensus scientifique inégalé composé de plus de 125 scientiques de renommés à plein temps (des pharmacologues, des immunologues, des chimistes, des biochimistes, des toxicologues, des docteurs en médecine,des botanistes,des dermatologues, des nutritionnistes....) et collaborent avec plus de 150 experts membres d'institutions académiques reconnues de par le monde (harward, shangaî...). Pour n'en cité que 3 renommé internationale :

CARL DJERASSI ph.d., sab Président, professeur de chimie - Université de Stanford , " père de la pilule contraceptive"

KOJI NAKANISHI ph.d., professeur centenaire de chimie - université de columbia   
        Les premières recherches sur le ginkgo biloba, il y a 30 ans, sont l'?uvre du Professeur Koji Nakanishi, Ph.D., qui a isolé le composant actif de l'extrait de ginkgo. Scientifique décrit comme ayant « transformé le domaine de la chimie des produits naturels »

Dr Lester PACKER "père des antoxydants" le Dr Lester Packer est le père des antioxyants, il a consacré sa vie aux antioxydants et a écrit plus de 70 livres et 700 articles sur leurs bienfaits.
Tout à fait impressionnant!!

ensuite les produits de santé préventive développés par cette société sont absolument impressionnant de par leur qualité, les tests et études cliniques en double aveugle dont font l'objet ces produits pour qu'ils ne contiennent que des ingrédients actifs en quantités élevés et ne contenant aucun pesticides et/ou métaux lourds (les produits sont testés contre 156 polluants).

Enfin surtout aujourd'hui je peux vérfier que les compléments que j'utilise sont efficace ou non grâce au BIOPHOTONIC SCANNER un appareil qui mesure le taux d'antioxydants en 3 minutes en posant simplement la main sur un appareil!!

Egalement impressionné par le jus qu'il vienne de mettre au point après 10 ans d'études,le "g3" et développé à partir des 4 fruits les plus puissants au monde et que vous pouvez également voir sur www.pharmanexscanner.com
shiva@cegetel.net

elea a écrit :
oui ce que nous ressentons influence notre santé. Tu devrais lire le livre "prenez en mains votre santé" de crevecoeur, il est fort interessant sur ce sujet.
Je l'ai trouvé sur www.espritnature.fr, site ou j'achete aussi mes antioxydants
a+

THALLER a écrit :
Il ya de grande probabilité, mais ce n'est peut-être pas ça du tout!!!!
Signaler un abus

aaaa a répondu le 12/08/2010 - 22:26

les compléménts alimentaires sont-ils responsables du cancer du sein ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus