forum Aliments

Partager : 
Sujet de discussion

Vous en êtes où avec vos antioxydants?

10/02/2005 - 09:36 - par thaller - 108 consultations

Il est certain que c'est la mode, Omega3 et autre anti oxydants, mais je n'y crois pas vraiment, ça reste à prouver.
J'ai un cancer du sein, et je peux vous signaler qu'il ne me faut pas prendre d'Anti et autre. Et pourtant j'ai ete l'une des première à utiliser. c'est à ne rien comprendre. Je ne veux plus être un cobaye.

13 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nusbiz a répondu le 11/02/2005 - 15:15

Bonjour,

Il n'est plus à prouver que les anti-oxydants sont essentiels à la prevention des maladies, maladies cardio-vasculaires.
Des etudes (ex SUVIMAX) montre bien qu'à doses nutritionnelles, la supplementation en vitamines diminue de 32% les risques de cancers chez les hommes.

Ensuite, des milliers d'etudes cliniques prouvent que nous sommes carencés en vitamines et mineraux et que la supplementation est necessaire depuis que les fruits et legumes n'apportent plus les ressources necessaires.

Dans ce domaine il n'y a plus rien à prouver.
Dans votre cas, il est evident qu'il faille suivre les recommandations de votre medecin pour votre cancer.
Ce qui est triste ce que de nos jours nos medecins ne sont la que pour "essayer" de nous guerir des maladies.
J'ai la conviction que prevenir est beaucoup plus important.
Dans ma vie de tous les jours je maintiens un taux elevé d'antioxydant en me supplementant en complements alimentaires. De plus je test mon taux regulierement. Je ne tombe plus malade, je me sens bien et financierement je 'y retrouve. Je ne crois plus en la medecine moderne.
Aller voir mon medecin pour qu'il me soigne avec des medicaments bourrés d'effets secondaires ! NON MERCI

Bon courage et à très bientôt.
Frederic
Signaler un abus

thaller a répondu le 19/02/2005 - 11:44

je n'ai jamais pris de chimie pour me soigner, car je ne suis jamais malade. Heureusement que j'ai un excellent organisme, ce qui me permet de récuperer plus facilement la chimie que l'ont m'administre pour le cancer...
Depuis 1974 période pdt laquelle j'ai eu de sérieux problèmes, je me maintiens avec des molécules naturelles.
Alors, le cancer c'est bien autre chose...... puisque ce n'est pas organique??!!
Ce étant, il faut faire attention à la façon dont on mène sa vie, c'est ce que cette maladie m'a révélé
Signaler un abus

louisa a répondu le 28/02/2005 - 14:08

thaller,
la façon dt on mene sa vie? c'està dire? tu penses que ça a joué dans le declenchement de ta maladie?
Signaler un abus

THALLER a répondu le 03/03/2005 - 11:43

Il ya de grande probabilité, mais ce n'est peut-être pas ça du tout!!!!
Signaler un abus

louisa a répondu le 03/03/2005 - 20:05

ok comme travailler trop, ne pas prendre le tps de vivre, ou abuser de la fête etc...
Si c'est ça, en effet c'est possible.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus