forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Weight Watchers

06/12/2004 - 19:06 - par gautreau - 1737 consultations

pour ma part je mesure 155cm et pesait 88kg j a vais essayee plusieurs regime qui me faisait perdre du poids et des que j arretais j en reprenais de plus belle j ai donc essayee ww j ai perdus 30kl en 11 mois maintenant je pese 58 kg et je doit avouee que j avais tres peur de regrossire mais cela fait 15 mois que j ai arretee ww et je n es pas repris un seul kg il faut dire que ce regime nous permet de tout manger on elimine aucun aliments dons notre corp es habitue c est sur que les quantitee ne sont plus les memes par contre les legumezs a volonte ce qui rempli bien l estomac enfin je suis heureuse si vous voulez plus d information contacte moi et bon courage a tous

249 réponses à la discussion : Weight Watchers

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

isa a répondu le 04/12/2005 - 23:04

je suis belge ; je suis le regime le weigh watcher ;j ai perdu 7k il en reste 4 ; c est le regime qui marche le mieux ; alors courage ; celle qui veut des conseilles ; venez me retrouvée sur ma messagerie isabellelecomte@hotmail.com ; et je vais reunion le mecredi ; et je suis pas daccore avec la persornne qui dit ont rentre la comme ont rendre dans les ordres.
a bonne attendeure salut ;
Signaler un abus

Carine a répondu le 07/12/2005 - 09:10

Entièrement d'accord avec toi Isa, j'ai également perdu 6 kg en 2 mois et je n'ai ressenti aucune frustration.

Signaler un abus

annie a répondu le 15/12/2005 - 19:19

j'aimerais avoir la liste des points si possible
merci
courtannie@hotmail.com
Signaler un abus

ALEXANDRA a répondu le 29/12/2005 - 14:47

Bonjour à tout le monde !

J'emtame ma 6ieme semaine de régime weight watchers et j'ai déja 5 kg en moins !

Je suis au ange, pourvu que cela dur !

Je n'ai que 23 ans mais j'ai deja fait un certains nombre de régime.

Et celui ci et de loin de meilleur. Je mange des biscuits tous les jours pour mon gouter ! Je mange des pates au saumon, des salades de pomme de terre !

Tout ce qu'il ne faut pas manger parait il quand on veut perdre du poids !

Cette méthode est bien car les craquages sont rattrapable.

En ce qui me concerne, j'essaye de ne pas craquer car je respect ce régime.

Je le respecte car il me respecte en ne me supprimant rien dans l'alimentation.

Il y a un quota à respeecter et on l'utilise comme on veut.

Pour celle qui veulent en savoir plus, je suis inscrite sur le forum "super toinette".

Là bas on s'entraide et rare sont les questions qui restent sans réponse !

Pour celle qui commencent ce régime, je leur souhaite bonne chance !!

Alexandra
Signaler un abus

Cathy a répondu le 02/01/2006 - 12:27

Alexandra a écrit :
Bonjour! HErbalife, Chrislaure... etc... il y a a boire et à manger dans les régimes actuellement... pour ma part j'ai reussi a perdre plus de 50 kilos avec Weight Watchers, j'ai reappris à manger.... oui je fais de la PUB pour eux! puis ne reussissant plus à maigrir je me suis attaquée à l'hyper proteinés Chrislaure et j'ai perdu 25 kilos avec eux!! donc oui je fais de la pub pour eux! en tout 75 kilos perdu en un an et demi... pas de probleme de santé, pas de carence, si en magnesium! c'est tout!!!
Je pars du principe que le meilleur regime reste la volonté et le mental si vous commencez par prendre vos poudres en vous degoutant au depart vous allez vous affaiblir mais ce n'est que le mental!! avec les poudres je faisais du sport j'avais du peps à revendre avec WW aussi!! alors qu'est ce qui est bon? qu'est ce qui est mauvais??? seul votre corps vous le dira dans tous les cas il faut savoir qu'avec l'hyper proteiné la reprise est assurée si vous mangez a nouveau normalement, il ne faut jamais arreter brutalement la poudre il faut la diminuer progressivement alors qu'avec WW le reequilibre alimentaire vous pousse automatiquement a associer à long terme vos aliments!!!
je ne verrais plus un repas sans legume, sans mes produits laitiers etc....
Voila la différence...il faut reapprendre à manger c'est tout..et qu'est ce que c'est bon de manger!! nan???
Aujourq'hui je suis au dernier tournant encore 6 kilos qui ne parte pas..eh bin j'avais le choix poudre ou regime traditionnel? j'opte pour le traditionnel!
faite un essai reapprendre à manger c'est un plaisir je ovus assure, les fruits c'est bon, le lait c'est bon, les legumes bien cuisinés c'est delicieux..... et ca ne pourra jamais etre remplacé par une poudre...

Bon courage! bon régime!

Alexandra (moselle)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus