forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Weight Watchers

06/12/2004 - 19:06 - par gautreau - 1737 consultations

pour ma part je mesure 155cm et pesait 88kg j a vais essayee plusieurs regime qui me faisait perdre du poids et des que j arretais j en reprenais de plus belle j ai donc essayee ww j ai perdus 30kl en 11 mois maintenant je pese 58 kg et je doit avouee que j avais tres peur de regrossire mais cela fait 15 mois que j ai arretee ww et je n es pas repris un seul kg il faut dire que ce regime nous permet de tout manger on elimine aucun aliments dons notre corp es habitue c est sur que les quantitee ne sont plus les memes par contre les legumezs a volonte ce qui rempli bien l estomac enfin je suis heureuse si vous voulez plus d information contacte moi et bon courage a tous

249 réponses à la discussion : Weight Watchers

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

SEVERINE a répondu le 22/07/2006 - 02:15

OU AVEZ VOUS TROUVER LE CD EST IL POSSIBLE QU EQUELQU'UN me le vendre si elle en plus besion merci
Signaler un abus

anonyme a répondu le 23/07/2006 - 18:55

SEVERINE a écrit :
OU AVEZ VOUS TROUVER LE CD EST IL POSSIBLE QU EQUELQU'UN me le vendre si elle en plus besion merci

Bonjour Séverine, tu peux acheter le CD sur le site de Weight Watchers.fr
Bon courage.
Signaler un abus

anonyme a répondu le 23/07/2006 - 19:06

Blues a écrit :
excusez moi je pèse 74 kilos...:s si seulement ça pouvait être 64;)

Bonjour Blues
Etant donné que tu es jeune tu as un programme spécifique pour les jeunes. Pour savoir ce que tu dois faire (connaître ton nombre de points quotidiens par ex) tu peux téléphoner à une animatrice Weight Watchers au
01 30 23 01 01.
Bon courage.
Signaler un abus

anonyme a répondu le 23/07/2006 - 19:13

vikou a écrit :
bonjour à toute et à tous !
j'ai envie de faire un régime car j'ai arreté de fumer et j'ai pris presque 10 kg , je suis intéressé par le régime WW mais je voudrais savoir combien de points ai-je droit par jour pour perdre 20 kg ( soyons groumande!) merci de me faire part de votre experience et a bientôt j'espére !

Pardonne moi vikou mais ça ne se passe pas comme ça. Tu dois calculer ton nombre de points quotidiens en fonction de ta taille et de ton poids actuel et aussi prendre en considération le fait que tu manges ou ne manges pas de viande et du poisson.
Le mieux est d'assister aux réunions. Connecte toi sur Weightwatchers.fr pour trouver un lieu de réunion près de chez toi. Si tu ne trouves pas tu peux aussi acheter le CD sur leur site et faire ton régime tranquillement et à ton rythme chez toi en ayant aussi la possibilité de contacter à tout moment une animatrice Weight Watchers.
Bon courage.
Signaler un abus

cely a répondu le 02/08/2006 - 22:22

bonjour je voudrais calculer mes points que j'ai droit pour perdre 15 kg , merci !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus