forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Weight Watchers

06/12/2004 - 19:06 - par gautreau - 1737 consultations

pour ma part je mesure 155cm et pesait 88kg j a vais essayee plusieurs regime qui me faisait perdre du poids et des que j arretais j en reprenais de plus belle j ai donc essayee ww j ai perdus 30kl en 11 mois maintenant je pese 58 kg et je doit avouee que j avais tres peur de regrossire mais cela fait 15 mois que j ai arretee ww et je n es pas repris un seul kg il faut dire que ce regime nous permet de tout manger on elimine aucun aliments dons notre corp es habitue c est sur que les quantitee ne sont plus les memes par contre les legumezs a volonte ce qui rempli bien l estomac enfin je suis heureuse si vous voulez plus d information contacte moi et bon courage a tous

249 réponses à la discussion : Weight Watchers

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

linda a répondu le 06/02/2005 - 18:59

weight watcher s'est tres bien g commence il y a 1 ans maintenant.g perdu 7kg.je mesure 1.63 pour 70kg....oui je sais bcp mais c marrant je me trouve pas moche avec mes 70kg car j'ai des formes...g des fesses...g une petite taille.
enfim bref, je conseille a bcp d'entres vs qui veulent perdre du poids car c la meilleure facon et la plus saine de perdre du poid!!!!
weight wactger c une maniere d'apprendre a manger et entretenir son corps...
aller bisous
linda
Signaler un abus

Annie a répondu le 11/02/2005 - 09:45

J'ai suivi des réunions il y a quelques annéées avec succès. Je ne trouve absolument pas le côté Monn, rien à voir, vous apprenez à manger correctement et n'êtes même pas obligés d'assister aux réunions.
Achetez un livre de cuisine WW ou concontez vos recettes avec le nombre de points .à la ligne!!
Signaler un abus

melissa a répondu le 21/02/2005 - 14:26

moi jai 16 ans et aimerais le suivre le ww je ne sais pas combien ses et jaimerais savoir le prix en dollard car je suis quebecoise si quelqun peut me repondre se serais gentil et savoir si dici a cette ete en suivant bien le ww je peut reussir a perdre 12 kilos avec 4 jour semaine dexercise en plus de ww aider moi stp en repondant a mes questions je nen peu plus davoir un surplus de pois aider moi stp je suis desesperer bisoux melissa merci davance de maider ses sympa
Signaler un abus

Daniel a répondu le 23/02/2005 - 18:11

bibi a écrit :
Moi, je suis contre WW !!!....

Weight Watchers dont je ne suis ni membre ni affilié ne fait pas partie des nombreuses entreprises qui appartiennent à Moon et à la nébuleuse de sa secte.
Signaler un abus

Régine a répondu le 02/03/2005 - 00:29

depuis le mois d'octobre ,je participe aux réunions weight watchers,cela m'aide beaucoup ,j'ai perdu 7,5kg sans me priver .
Je me suis apperçue que lorsque je faisais des repas équilibrés j'avais plus de choses dans mon assiette et donc jamais de sensation de faim entre les repas .
ces réunions sont très conviviales et nous permettent de partager des recettes et des petits trucs qui nous aident à mincir . N'ayez pas peur de vous rendre dans 1 des centres W W ,nous sommes toutes là pour le même problème donc il n'y a aucune honte ni aucune gène à avoir.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus