forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

Weight Watchers

06/12/2004 - 18:06 - par gautreau - 1615 consultations

pour ma part je mesure 155cm et pesait 88kg j a vais essayee plusieurs regime qui me faisait perdre du poids et des que j arretais j en reprenais de plus belle j ai donc essayee ww j ai perdus 30kl en 11 mois maintenant je pese 58 kg et je doit avouee que j avais tres peur de regrossire mais cela fait 15 mois que j ai arretee ww et je n es pas repris un seul kg il faut dire que ce regime nous permet de tout manger on elimine aucun aliments dons notre corp es habitue c est sur que les quantitee ne sont plus les memes par contre les legumezs a volonte ce qui rempli bien l estomac enfin je suis heureuse si vous voulez plus d information contacte moi et bon courage a tous

249 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Audrey a répondu le 21/01/2005 - 20:20

Je pense qu'allait consulter le site sera mieux que mes explications ! Alors voilà l'adresse :
www.Weight Watchers.fr
Signaler un abus

michele a répondu le 31/01/2005 - 00:23

c'est super! 20 kilos perdus en 17 semaines. Pas de coût mensuel (produits à acheter par exemple), juste un BON dosage alimentaire fait à base de produits de chaque jour. On n'abuse plus de sucrerie, on dévore des fruits, des legumes, des viandes divers et poissons, le tout sans oublier un peu de matière grasse, bref c'est tout en douceur... Un impératif à mon avis, assister aux réunions chaque semaine. On se sent véritablement motivée ainsi. on ne risque pas trop de flancher car on se doit de "maigrir" et surtout si le moral baisse ou le poids ne diminue pas assez vite, les autres nous soutiennent. Je dis OUI, ce n'est pas du bluf! BONNE CHANCE
Signaler un abus

Louisa a répondu le 31/01/2005 - 19:44

Juste un détail, bien évidemment,une fois vos kilos en trop perdus, ce régime doit devenir VOTRE REGIME alimentaire pr la vie, il faut continuer à manger sainement..
Signaler un abus

GARCIA a répondu le 03/02/2005 - 12:45

J'ai commencé l'année dernière en date du 22 janvier un régime WW qui s'est terminé fin juin.
J'ai perdu les 7 kg que je souhaitais avec une assez grande facilité et sans sentiment de frustration.
L'accompagnement des réunions est important car les échanges font beaucoup de bien.
Il n'y a pas réellement de moyenne de perte par semaine car chaque organisme réagit différemment.
Les inconvénients ? Je n'en ai pas trouvé.
Ma collègue qui a débuté en même temps que moi a perdu 18kg sur l'année 2004.
Je vous recommande cette "méthode".
Signaler un abus

Martine a répondu le 03/02/2005 - 14:30

Moi ce régime je l'aimais bien, je perdais du poids, quand je devais rentrer dans la face de maintien j'ai divorcé donc beaucoup moins d'argent, je n'ai pu continuer et j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Domage car c'est le seule régime dont j'ai vu des personnes qui n'ont pas repris. mais pour cela il faut aller jusqu'au bout et surtout avoir un bon porte monnaie

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus