- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
xanthelasma
17/10/2005 - 22:18 - par Levar - 13254 consultations
Bonjour
depuis un peu plus de deux ans , j'ai des taches qui sont apparues sur les paupières infèrieures , on m'a dit que c'était du Xanthelasma (cholestérol de l'épiderme). J'ai entendu dire que l'on pouvait les faire disparaitre avec le laser ou une opération chirurgicale.
Si vous avez eu vous aussi ce problème pourriez vous me dire comment vous vous en êtes débarrassé.
Sachant que j'habite sur Lyon, si vous connaissez des adresses dans la région ça me rendrait service.
Merci
depuis un peu plus de deux ans , j'ai des taches qui sont apparues sur les paupières infèrieures , on m'a dit que c'était du Xanthelasma (cholestérol de l'épiderme). J'ai entendu dire que l'on pouvait les faire disparaitre avec le laser ou une opération chirurgicale.
Si vous avez eu vous aussi ce problème pourriez vous me dire comment vous vous en êtes débarrassé.
Sachant que j'habite sur Lyon, si vous connaissez des adresses dans la région ça me rendrait service.
Merci
Voir les réponses
brigitte a répondu le 13/12/2008 - 23:23
je mets de l'huile de thym matin et soir pur. Ca pique un peu et je commence à apercevoir une toute petite excoriation de la peau un peu rosée au milieu du xanthé mais c'est très long et pas encore vraiment significatif. Parfois j'en mets un peu dans l'oeil (ce quil faut éviter ) car mon xanthé est dans le coin de l'oeil. Je continue à prendre le risque et j'espère .
Signaler un abus
Sunar a répondu le 27/12/2008 - 12:43
Je n'ai pas pu réussir pour transmettre mes écrits. Et je ne veux plus écrire de nouveau.
J'avais donné mon adresse de mail. Cesser de l'employer s'il n'est pas efficace.
J'avais donné mon adresse de mail. Cesser de l'employer s'il n'est pas efficace.
Signaler un abus
Sunar a répondu le 27/12/2008 - 12:53
la firme a deux sorte de l'oil de thyme. Ce n'est pas "oregano oil -une sorte de thyme qui ne brule pas" mais "thyme oil" .
Signaler un abus
brigitte a répondu le 03/01/2009 - 22:59
au terme d'un mois d'utilisation, je ne vois pas d'effet fulgurant seulement un xanthe moins jaune. le dermato m'avait dit que c'était sous le derme alors commnt l'huile de thym peut agir ?
Je continue jusqu'à la fin du flacon ;l'huile de thym continue à piquer mais je ne vois pas se constituer de croute comme l'a dit SUNAR .
Je continue jusqu'à la fin du flacon ;l'huile de thym continue à piquer mais je ne vois pas se constituer de croute comme l'a dit SUNAR .
Signaler un abus
Sunar a répondu le 04/01/2009 - 12:27
Donc, les huiles de thymes que vous employez ne sont pas très efficace. Ecrivez-moi, à mon adresse privée. Je veux vous aider, laissez de l'employer.
syazicioglu@yahoo.fr
syazicioglu@yahoo.fr
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?