forum Cholestérol

Partager : 
Reprise du sujet initial

xanthelasma

17/10/2005 - 22:18 - par Levar - 13254 consultations

Bonjour
depuis un peu plus de deux ans , j'ai des taches qui sont apparues sur les paupières infèrieures , on m'a dit que c'était du Xanthelasma (cholestérol de l'épiderme). J'ai entendu dire que l'on pouvait les faire disparaitre avec le laser ou une opération chirurgicale.
Si vous avez eu vous aussi ce problème pourriez vous me dire comment vous vous en êtes débarrassé.
Sachant que j'habite sur Lyon, si vous connaissez des adresses dans la région ça me rendrait service.
Merci

239 réponses à la discussion : xanthelasma

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

valerie77 a répondu le 26/01/2012 - 14:38

fafi, mon chirurgien esthetique se trouve a paris dans le 16eme, si tu veux l'adresse demande la moi .  valerie

Signaler un abus

authentiqua a répondu le 05/02/2012 - 16:04

Poussicate

Peux tu me donner plus de precisions stp expl: les douleurs le cout etc.....

moi aussi j'ai les deux paupieres prises (sur pas sous) et un ras le bol que ma ptite fille me dise que j'ai des crottes au yeux !!!

merci pour toutes les reponses

Signaler un abus

isabou33 a répondu le 08/02/2012 - 21:13

Bonsoir,

Y a t-il moyen que vous metiez une photo de ces taches ? Car depuis quelques temps aussi, j'ai des taches sous les yeux et qui commence à grossir et à s'étendre ! Cela ne me fais pas mal, mais c'est pas très esthétique ! mon médecin (un nul) est incapable de me dire ce que c'est, alors en voyant une photo, je pourrais me faire une idée.

Merci d'avance

Signaler un abus

arobase a répondu le 13/02/2012 - 21:42

bonsoir,

J'ai eu ce problème disgracieux sur les deux paupières et je me suis fait opérer deux fois chaque paupière parce que c'était revenu.j'en suis ravie parce que cela  a enlevé un peu de vieille peau  et rajeuni les paupières; Il ne faut pas attendre d'en avoir trop pour passer à la chirurgie. J'habite paris. L'intervention a été prise en charge par la sécu. Je vous conseille de vous en occuper. Bien à vous. Anne-Marie

Signaler un abus

lyly24110 a répondu le 20/02/2012 - 10:27

bonjour         moi aussi victime de ses horribles taches, je pensais qu'il n'y avait pas de reméde maintenant que je vois qu'il y en a ca me motive a aller consulter mon médecin et j'espere pouvoir vous donnez des nouvelles satisfaisantes d'ici peu en attendant courage a tous ... lydia du24

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus