forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

Y a t'il des personnes fibro en Alsace?

21/02/2008 - 23:43 - par jean-marie67 - 283 consultations

Bonjour,

Y a t'il des personnes fibromyalgiques en Alsace?

Ce serait fabuleux de pouvoir échanger sur ce forum!

Je suis de Strasbourg et l'on a découvert ma fibromyalgie depuis peu. Je souffre depuis l'an 2000 et après de multitudes arrêt de travail, c'est en septembre 2006, que ma santé à dégringolé. Je suis passé par de nombreux neurologues qui ont fait des électromyogrammes et rien qui puisse justifier de la fibromyalgie. C'est mon médecin généraliste qui a découvert de quoi que je souffrais!

Si vous avez envie d'en parler, nous pourrions échanger par des messages et découvrir comment que l'un ou l'autre a réussi à faire face.

A bientôt,

Jean-Marie67

41 réponses à la discussion : Y a t'il des personnes fibro en Alsace?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dominique a répondu le 14/08/2009 - 01:45

bonsoir tout le monde je fais de la fibromyalgie depuis 3 ans si pas plus. J habite entre colmar et munster. cela fais 5 moi que je suis en arret je souffre de la tete au pied.L annee dernieres j ai eu des perfusion a la ketamine puis pris en goute j ai supporter le traitement 6 moi j ai du arreter trop malade au niveau des intestin depuis je fais kine osteopathe accunpture homeopathie meme que j ai des douleurs le medecin conseil m oblige a repprendre le travail je suis agent d entretient je ne sais pas comment je vais assumer mon boulot j arrive a peine le faire chez moi le repassage je tient une demie heure en etant assise je prend advil 400 jusqu a 6 fois par jour j intervalle avec du dialgirex ge je prend 2 comprime par prise plus de l homeopathie plus vitamine d et magnesiumbon courage a tous
Signaler un abus

stéphaniem a répondu le 09/05/2011 - 13:50

Je suis de la région de Sélestat, et je suis dignostiquée fibro depuis 2005. Je serais contente de pouvoir converser avec quelqu'un qui connait cette pathologie.

Signaler un abus

mammie66 a répondu le 11/05/2011 - 17:14

Bonjour je viens du canada jai la fibro depui quelques annee. Moi aussi jaimerai parler.

Joanne

Signaler un abus

mammie66 a répondu le 11/05/2011 - 17:19

Moi jaimerais avoir des renseignements au sujet de ketamine

merci

Signaler un abus

catherine68140 a répondu le 24/01/2012 - 19:05

bonjour moi je vien de munster et jai la meme chose que vous depuie bientot 4 ans . quand javai mal et que jalai cher le medecin ou a lopital on me diser que je mentai il mon meme fait vi=oir de psy et la depuis la semaine derniere on ma dit que javai la fibromyalgie . c pas une vie davoir sa surtous quand on na des enfants . courage a tous.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus