forum Fibromyalgie
Y a t'il des personnes fibro en Alsace?
21/02/2008 - 23:43 - par jean-marie67 - 283 consultations
Y a t'il des personnes fibromyalgiques en Alsace?
Ce serait fabuleux de pouvoir échanger sur ce forum!
Je suis de Strasbourg et l'on a découvert ma fibromyalgie depuis peu. Je souffre depuis l'an 2000 et après de multitudes arrêt de travail, c'est en septembre 2006, que ma santé à dégringolé. Je suis passé par de nombreux neurologues qui ont fait des électromyogrammes et rien qui puisse justifier de la fibromyalgie. C'est mon médecin généraliste qui a découvert de quoi que je souffrais!
Si vous avez envie d'en parler, nous pourrions échanger par des messages et découvrir comment que l'un ou l'autre a réussi à faire face.
A bientôt,
Jean-Marie67
dominique a répondu le 14/08/2009 - 01:45
stéphaniem a répondu le 09/05/2011 - 13:50
Je suis de la région de Sélestat, et je suis dignostiquée fibro depuis 2005. Je serais contente de pouvoir converser avec quelqu'un qui connait cette pathologie.
catherine68140 a répondu le 24/01/2012 - 19:05
bonjour moi je vien de munster et jai la meme chose que vous depuie bientot 4 ans . quand javai mal et que jalai cher le medecin ou a lopital on me diser que je mentai il mon meme fait vi=oir de psy et la depuis la semaine derniere on ma dit que javai la fibromyalgie . c pas une vie davoir sa surtous quand on na des enfants . courage a tous.