forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

Y a t'il des personnes fibro en Alsace?

21/02/2008 - 23:43 - par jean-marie67 - 283 consultations

Bonjour,

Y a t'il des personnes fibromyalgiques en Alsace?

Ce serait fabuleux de pouvoir échanger sur ce forum!

Je suis de Strasbourg et l'on a découvert ma fibromyalgie depuis peu. Je souffre depuis l'an 2000 et après de multitudes arrêt de travail, c'est en septembre 2006, que ma santé à dégringolé. Je suis passé par de nombreux neurologues qui ont fait des électromyogrammes et rien qui puisse justifier de la fibromyalgie. C'est mon médecin généraliste qui a découvert de quoi que je souffrais!

Si vous avez envie d'en parler, nous pourrions échanger par des messages et découvrir comment que l'un ou l'autre a réussi à faire face.

A bientôt,

Jean-Marie67

41 réponses à la discussion : Y a t'il des personnes fibro en Alsace?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jean-marie67 a répondu le 28/02/2008 - 16:55

Bonjour à tous,

Si je comprends bien, pour le moment, pas d'Alsacien sur ce site?
Ce n'est pas grave, peut-ête que ce sera par la suite que l'on se parlera

A bientôt

Jean-Marie
Signaler un abus

Maïté a répondu le 01/03/2008 - 23:05

Bonjour,

Je m'appelle maïté.
Je suis aussi fibromyalgique.

Tu n'as pas seul en alsace puisque je suis allé ainsi que des centaines d'autres de malade.
Signaler un abus

jean-marie67 a répondu le 01/03/2008 - 23:26

Bonjour Maïté,

Merci de ta réponse!

Je n'ai malheureusement pas pu y aller à cette soirée! Je ne peux plus conduire, c'est pour cela!
Viens tu souvent sur ces forum?

A bientôt

Jean-Marie
Signaler un abus

brigitte a répondu le 09/04/2008 - 00:21

jean-marie67 a écrit :
Bonjour,

Je suis de Strasbourg et l'on a découvert ma fibromyalgie depuis peu. Je souffre depuis l'an 2000 et après de multitudes arrêt de travail, c'est en septembre 2006, que ma santé à dégringolé. Je suis passé par de nombreux neurologues qui ont fait des électromyogrammes et rien qui puisse justifier de la fibromyalgie. C'est mon médecin généraliste qui a découvert de quoi que je souffrais!

Si vous avez envie d'en parler, nous pourrions échanger par des messages et découvrir comment que l'un ou l'autre a réussi à faire face.

A bientôt,

Jean-Marie67
Signaler un abus

brigitte a répondu le 09/04/2008 - 00:23

bonsoir jean marie
moi j'habite près de villé, je suis également fibro depuis de nombreuses années, si tu as envie de parler je suis là
mon adresse mail brigitte.schiermeyer@orange.fr
à bientot
brigitte
jean-marie67 a écrit :
Bonjour,

A bientôt,

Jean-Marie67
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus