forum Santé des yeux
Yeux qui pleurent avec le froid
12/01/2009 - 17:36 - par Lyderica - 6068 consultations
Beaucoup vont me dire qu'il est normal que le nez et les yeux coulent quand il fait froid...Mais en ce moment, c'est un vrai problème pour moi.
J'ai eu la chance de partir à Londres ce week-end mais les larmes, qui coulaient à flot à chaque fois que je mettais les pieds dehors, ont provoqué une irritation des paupières. Et c'est l'histoire sans fin : plus les yeux coulent, plus ça pique, plus j'essuie, plus ça pique...
Le soir, je me suis retrouvée avec les yeux tous rouges, les paupières sèches, douloureuses et boursouflées...
Aujourd'hui il fait moins froid mais mes yeux coulent quand même. C'est habituel chez moi mais vu l'état des paupières, ca me fait vraiment mal...D'où mes questions:
avez-vous des solutions pour que les yeux coulent moins? le cas échéant pour soulager les paupières? Et accessoirement, sauriez-vous me dire pourquoi ils pleurent?
Je vous remercie d'avance de votre aide...
raaph a répondu le 29/03/2011 - 17:56
Bonjour, voilà j'ai un gros problême depuis beaucoup d'années (4ans) mes yeux me piquent et pleurent. Maintenant j'ai 15 ans et le problême persiste, quand je suis en Turquie pour les grandes vacances mon problême disparaît mais quand je reviens en France mon problême ressurgit. Je n'arrive pas à regarder quelqu'un dans les yeux pendant un court instant. Je cligne beaucoup des yeux et je suis timide. Je ne sais pas si c'est une allergie mais il y a une autre personne dans la classe qui a le même problême. Aidez moi svp.
meregrand a répondu le 16/02/2012 - 11:38
moi aussie j'ai les yeux qui pleur beaucoup tout seul meme a l'heures actuelle et sa me derange quand je conduit ma voitures car sa me brume les yeux et meme lorsque je vous ecris se message je me maquille pas et je me suis jamais maquiller donc sa vient pas du maquillage j'ai une fille de 5 ANS ET ELLE CROIS QUE JE SUIS TOUJOUR TRISTE ET JE LUI ET DIS QUE NON MES SES MES YEUX QUI PLEURES J' ai consulter un ophtalmo et il ne vois rien d'inormal pouver vous m'aider car ses vraiment une gene pour moi d'avance je remercie pour toute reponse