forum Dépression, déprime

Partager : 
Sujet de discussion

ZOLOFT

15/03/2006 - 00:10 - par CAT67 - 699 consultations

Bonjour

Ayant eu une grave dépression en 2005 j'ai même été 5 semaines en centre de psy. Aujourd'hui je ne suis pas guérie mais cela va mieux je prends du zoloft et cela m'aide par contre j'ai aussi pris du poids et cela je ne le supporte pas aussi mon moral n'est pas au beau fixe.

Merci pour vos témoignages

21 réponses à la discussion : ZOLOFT

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

michèle a répondu le 15/03/2006 - 03:13

bonjour.
moi aussi je suis sous zoloft depuis 3 ans je ne suporte plus de prendre du poids .depuis 1 semaine je refuse de le prendre.c'est dur tu vois je n'arrive pas à me coucher.je prends des crises d'engoise .j'ai rdv le 24 avec mon psy.moi non plus je ne sais plus quoi faire .je veux me motiver pour faire attention à mon poids .je suis prete à parler avec toi .
Signaler un abus

CAT67 a répondu le 15/03/2006 - 23:50

merci de ton témoignage

combien en prends-tu par jour ?

moi j'en ai 1 le matin et 2 le soir mais je n'en prend qu'un le soir et depuis peu je n'en prend pas tous les jours
je sais que c'est pas trop bon de faire ça mais comme dit je ne supporte plus de prendre du poids
je vais voir ma psy la semaine prochaine mais je ne lui dirait rien de tout cela

le 28 mars je commence des séances de LPG on verra ce que cela donne

sinon je vais encore voir pour d'autres choses mais il faut que je perde car je deviens négative et parfois hargneuse

à bientôt
Signaler un abus

michèle a répondu le 16/03/2006 - 11:23

bonjour.
merci de me répondre.
Pour moi pendant plusieurs années 2 le matin puis en plus du xanax.Maitenent 1 le soir puis du xanax quand ce n'est pas la forme.
je suis comme toi je sais que ce n'est pas une bonne chose de faire à la carte pour prendre nos médicaments.je pense que tu devrais enparler avec ta psy.
pour moi j'ai rdv le 24 mars.je vais surtout lui parler de mon poids .j'ai 50 ans je ne veux pas devenir une minette ( c'est trop tard!!!) mais je veux surtout étre mieux dans ma peau.j'ai décidèe de faire un régime pour drainer mon foie.c'est une amie qui m'a fait connaitre ce livre.c'est un médecin qui l'a écri.ce médecin dit que nous ne pouvons pas perdre du poids sens drainer notre foie.donc depuis 2 jours c'est tout nouveau je me suis mise à ce régime.
tu sais aussi il y a une chose qui marche bien c'est "weightwatchers"il y a 10 ans j'y suis allée j'avais perdu 18kg.oui j'en ai repris 10 depuis que je suis malade.je ne peux plus aller aux réunions.mon travail ne me le permet pas pour les horaires.
mais si tu veux et si tu peux c'est vraiment sympat.
bon je te laisse courage si tu veux nous pouvons nous donner du courage pour perdre nos kg qui nous prends la téte .bonne journèe
Signaler un abus

sonia a répondu le 16/03/2006 - 16:17

bonjour,
moi aussi j'ai pris du zoloft pendant pas mal de temps, mais je n'ai jamais pris de poids, au contraire !
c'est un effet secondaire possible, et si il doit te rendre mal dans ta peau, il faut en changer, je pense que ton médecin peut le comprendre.Courage !
Signaler un abus

CAT67 a répondu le 17/03/2006 - 00:47

michèle, sonia

de tout coeur merci pour ce soutient

ce soir je suis très fatiguée alors je n'écris pas beaucoup mais rv à demain

Michèle moi j'ai 48 ans et c'est vrai que je n'aurais plus la ligne de mes 20 ans mais je ne veux surtout pas continuer à grimper en kg
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus