forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

Zona?

18/01/2009 - 02:23 - par petitefleur - 95 consultations

Bonjour a tous... Je souffre depuis quelques jours d'une brulure dans le bas du dos localisee du cote gauche en particulier... la meme sensation que si j'avais une plaie ouverte mais rien d'apparent... Des petits boutons localises sont apparus il y a 2 jours, ils sont rouges mais pas infectes, mais il y en a de plus en plus. Mes collegues m'ont parle d'un zona je suis donc venu sur ce site pour me renseigner et j'ai un peu peur quand je lis que les personnes touchees sont principalement des personnes agees (je nai que 25 ans) ou des personnes touchees de maladies graves. Les gens men ayant parle jusqua maintenant m'ont dit que c'etait lié au stress, jai quelques problemes ces derniers temps mais la j'avoue que tout ce que j'ai lu m fat un peu peur! J'aimerais avoir des avis de personnes ayant deja ete touches. Merci d'avance

2 réponses à la discussion : Zona?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

namaé a répondu le 21/01/2009 - 17:29

Bonjour,

J'ai eu un zona à 13 ans, donc pas très agée. Lorsque je l'ai eu j'avais l'impression d'avoir un énorme coup de soleil ...mais comme c'était en hiver !Des boutons sont apparus par la suite (des petits boutons rouges).

va consulter, il faut se traiter.
Signaler un abus

Noelie ..Sylvie... a répondu le 29/01/2009 - 21:06

Petite fleur , allez voir un médecin trés vite ...Avec un antiviral il va stopper l'évolution du virus ...Il faut voir à vous reposer car c'est vraiment une saloperie.
Vous etes jeune , vous allez fabriquer des anticorps plus vite . Ajouter des comprimés de MAGNESIUM B6 ...

Je l'ai eu à la toussaint 08 avant mes 61 ans ...Bpc de chocs affectifs entre mes parents agés et mon ainé ...+ une infection où il en profité pr sortir .

Je n'arrive pas à remonter la pente coté fatigue , il revient si j'en fait trop notement aller danser ...
Aprés j'ai des douleurs qui reviennent et les plaques sont tjs là ...

Mon moral va s'en ressentir ...Juste à la retraite , certes je peux me reposer ..mais la vie c'est autre chose, meme si je relativise bcp ...Il y a + grave...

Prenez soin de vous et les zonas qui se passent mieux peut-etre les gens ne viennent pas en parler ...
Courage et ne pas desesperer , vous avez la jeunesse ..soyer confiante ...Noelie ..

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus