forum Zona
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Zona
23/07/2005 - 21:39 - par Mimie - 1014 consultations
Bonjour à tous
Je me demande s'il existe une forme de zona pouvant être BILATERALE(localisé en une bande tout autour de l'abdomène), SANS ERRUPTION cutannée particulière...associé à de FORTES DIOULEURS à cet endroit-ci?
Est-ce que ça pourrait être une forme rare?
Je me pose beaucoup de questions concernant ses symptômes
Merci pour vos réponses
Je me demande s'il existe une forme de zona pouvant être BILATERALE(localisé en une bande tout autour de l'abdomène), SANS ERRUPTION cutannée particulière...associé à de FORTES DIOULEURS à cet endroit-ci?
Est-ce que ça pourrait être une forme rare?
Je me pose beaucoup de questions concernant ses symptômes
Merci pour vos réponses
Voir les réponses
françoise a répondu le 05/12/2009 - 19:18
personellement, j'ai d après mon médecin un zona, mais a aucun moment il m a prescrit une prise de sang, et pourtant il trouve étrange que celui-ci se trouve sous le sein ! et contrairement à beaucoup de vous que j ai lu, je n'ai pas mal, mais une démangeaison d enfer ! je l ai depuis à peu près une semaine et demi. Pensez-vous qu à un moment ou à un autre je vais avoir mal ?
Signaler un abus
m.j a répondu le 02/07/2010 - 19:43
j'ai eu un diagnostique de zona il y a une semaine...pourtant j'avais des douleurs intensse inter-costal au bras a l'épaule depuis 3 mois les medecin disait douleur musculaire il y a un mois eruption cutanés enbracelet au pognet malgré mes douleurs persistante et les points au thorax le medecin mas dit allergie cutanée.....a persister la douleur devenais invalidente dernier diagnostique douleur post-zona nevralgique,il est trop tard pour soigner donc prescription danti-douleur...je pensse me tournée vers l'accupuncture je ne peut m'imaginer vivre avec ses douleurs encore longtemps...il y a des question a se poser sur le4xpertise medical car javis aborder la possibil;ité dezona tout de suit apres avoir vue mes eruption!!!!
Signaler un abus
Daniel a répondu le 04/07/2010 - 18:48
j'ai eu un diagnostique de zona il y a une semaine...pourtant j'avais des douleurs intensse inter-costal au bras a l'épaule depuis 3 mois les medecin disait douleur musculaire il y a un mois eruption cutanés enbracelet au pognet malgré mes douleurs persistante et les points au thorax le medecin mas dit allergie cutanée.....a persister la douleur devenais invalidente dernier diagnostique douleur post-zona nevralgique,il est trop tard pour soigner donc prescription danti-douleur...je pensse me tournée vers l'accupuncture je ne peut m'imaginer vivre avec ses douleurs encore longtemps...il y a des question a se poser sur le4xpertise medical car javis aborder la possibil;ité dezona tout de suit apres avoir vue mes eruption!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre