forum Zona

Partager : 
Reprise du sujet initial

Zona

23/07/2005 - 21:39 - par Mimie - 1014 consultations

Bonjour à tous

Je me demande s'il existe une forme de zona pouvant être BILATERALE(localisé en une bande tout autour de l'abdomène), SANS ERRUPTION cutannée particulière...associé à de FORTES DIOULEURS à cet endroit-ci?
Est-ce que ça pourrait être une forme rare?
Je me pose beaucoup de questions concernant ses symptômes

Merci pour vos réponses

13 réponses à la discussion : Zona

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

françoise a répondu le 05/12/2009 - 19:18

personellement, j'ai d après mon médecin un zona, mais a aucun moment il m a prescrit une prise de sang, et pourtant il trouve étrange que celui-ci se trouve sous le sein ! et contrairement à beaucoup de vous que j ai lu, je n'ai pas mal, mais une démangeaison d enfer ! je l ai depuis à peu près une semaine et demi. Pensez-vous qu à un moment ou à un autre je vais avoir mal ?
Signaler un abus

m.j a répondu le 02/07/2010 - 19:43

j'ai eu un diagnostique de zona il y a une semaine...pourtant j'avais des douleurs intensse inter-costal au bras a l'épaule depuis 3 mois les medecin disait douleur musculaire il y a un mois eruption cutanés enbracelet au pognet malgré mes douleurs persistante et les points au thorax le medecin mas dit allergie cutanée.....a persister la douleur devenais invalidente dernier diagnostique douleur post-zona nevralgique,il est trop tard pour soigner donc prescription danti-douleur...je pensse me tournée vers l'accupuncture je ne peut m'imaginer vivre avec ses douleurs encore longtemps...il y a des question a se poser sur le4xpertise medical car javis aborder la possibil;ité dezona tout de suit apres avoir vue mes eruption!!!!
Signaler un abus

Daniel a répondu le 04/07/2010 - 18:48

m.j a écrit :
j'ai eu un diagnostique de zona il y a une semaine...pourtant j'avais des douleurs intensse inter-costal au bras a l'épaule depuis 3 mois les medecin disait douleur musculaire il y a un mois eruption cutanés enbracelet au pognet malgré mes douleurs persistante et les points au thorax le medecin mas dit allergie cutanée.....a persister la douleur devenais invalidente dernier diagnostique douleur post-zona nevralgique,il est trop tard pour soigner donc prescription danti-douleur...je pensse me tournée vers l'accupuncture je ne peut m'imaginer vivre avec ses douleurs encore longtemps...il y a des question a se poser sur le4xpertise medical car javis aborder la possibil;ité dezona tout de suit apres avoir vue mes eruption!!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus