forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

le zona

28/03/2006 - 20:19 - par dugal - 608 consultations

Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement sur le fait que j'ai eu un zona qui a été traité médicalement et localement, en voie de guérison, mais la ou cela m'inquiéte c'est que j'ai perdu des sensations lorsque je touche l'abdomen et le dos, là ou s'est développé le zona.Je voudrais savoir si ce phénoméne va disparaitre peu à peu et si je vais retrouver des sensations normales?et si oui dans combien de temps?Merci de me répondre et peut-être de me rassurer à ce sujet

5 réponses à la discussion : le zona

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Isa a répondu le 30/03/2006 - 23:26

Bonsoir, je lis ce message aujourd'hui seulement. J'ai aussi eu un zona sur la partie gauche du visage. Ca a commencé tout près de l'oeil, c'était en 1996. A l'heure actuelle je n'ai plus aucune sensibilité mais seulement aux alentours de l'oeil. J'espère que tous les zonas ne sont pas comme ça. L'ophtamologue que j'ai dû consulter tous les jours pendant plus de 2 semaines, m'a malheureusement dit que c'était possible que les sensations ne reviennent pas.
J'espère pour vous que ce ne sera pas le cas, bonne chance pour la suite
Isa
Signaler un abus

ALEX a répondu le 30/04/2006 - 17:42

Moi aussi j ai eu un zona en 1999 mais depuis ca va super bien apres une operation qui est dure car ca fait tres mal apres (deux mois)c est le pied a plus
Signaler un abus

DUGAL a répondu le 11/05/2006 - 16:34

merci alex de m'avoir répondu mais vous me parler d'une opération dans votre message de quoi s'agissait-il au juste?et si je peux me permettre à quel endroit est survenu votre zona .Merci de me répondre
Signaler un abus

FELIX a répondu le 09/03/2007 - 12:31

Je suis curieux de connaître aussi , la localisation du zona d'ALEX. Car j'ai en ce moment un zona au pied et + précisément au talon: c'est l'horreur.
Signaler un abus

sophocle a répondu le 15/04/2007 - 00:07

j'ai un zona aux fesses....avez vous déja eu
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus