forum Zona
Zona enlevé par magnétisme
26/01/2010 - 15:18 - par magnétiseuse84 - 1989 consultations
AMIOT a répondu le 18/05/2010 - 00:24
Mon mari a eu un zona il y a quelques années et a été voir un magnétiseur et cela avait bien marché. De plus, il y a des églises qui semble aussi pouvoir soulager les gens. On dit que cette maladie touche plus souvent les personnes de plus de 50 ans, ce que vient de me dire le docteur, pourtant mon fils de 7 ans a lui aussi un zona. Le docteur m'a prescrit de l'hexomedine a aappliqué matin et soir mais aussi de l'efferalgan pour la douleur. Cependant, il n'a pas mal, ça le gratte c'est tout. Bon courage à tous et à toutes.
jeannemarseille a répondu le 08/02/2012 - 14:51
Bonjour je m'appelle Jeanne je souffrais d'un zona et la médecine classique aucuns résultats , en consultant les forum car j'habite Marseille j'ai découvert le site de Monique Magnétiseur a Marseille ;je mis suis rendu accompagné de mon mari , nous avons un certaine age , et je peux vous dire que dès la première séance un resultat inesperé je suis pratiquement guerri , alors pour les septique la médecine n'a encore rien trouvé , mais heureusement qu'ils existent des magnétiseurs
Jeanne
ste-phanie a répondu le 07/03/2012 - 16:04
Je suis également à la recherche d'un vrai et bon magnétiseur, mais dans le Mans, quelqu'un peut m'aider ?