forum Zona

Partager : 
Reprise du sujet initial

Zona enlevé par magnétisme

26/01/2010 - 15:18 - par magnétiseuse84 - 1989 consultations

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous êtes déjà fait enlevé un zona par un magnétiseur et si oui sur quelle partie du corps et en combien de séances. Pour ma part, j'en ai déjà enlevé quelques uns mais je voudrais avoir vos avis. Merci...

20 réponses à la discussion : Zona enlevé par magnétisme

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

AMIOT a répondu le 18/05/2010 - 00:24

Bonjour à tous,
Mon mari a eu un zona il y a quelques années et a été voir un magnétiseur et cela avait bien marché. De plus, il y a des églises qui semble aussi pouvoir soulager les gens. On dit que cette maladie touche plus souvent les personnes de plus de 50 ans, ce que vient de me dire le docteur, pourtant mon fils de 7 ans a lui aussi un zona. Le docteur m'a prescrit de l'hexomedine a aappliqué matin et soir mais aussi de l'efferalgan pour la douleur. Cependant, il n'a pas mal, ça le gratte c'est tout. Bon courage à tous et à toutes.
Signaler un abus

jeannemarseille a répondu le 08/02/2012 - 14:51

Bonjour je m'appelle Jeanne je souffrais d'un zona et la médecine classique aucuns résultats , en consultant les forum car j'habite Marseille j'ai découvert le site de Monique Magnétiseur a Marseille ;je mis suis rendu accompagné de mon mari , nous avons un certaine age , et je peux vous dire que dès la première séance un resultat inesperé je suis pratiquement guerri , alors pour les septique la médecine n'a encore rien trouvé , mais heureusement qu'ils existent des magnétiseurs 

Jeanne

Signaler un abus

Catcup a répondu le 20/02/2012 - 15:37

Povez vous me donner le nom du magnetiseur. Nous sommes a marseille et le zona est toujours virulent apres 2 mois ! Merci d'avance! Catherine
Signaler un abus

Catcup a répondu le 20/02/2012 - 15:38

Bonjour, je suis a marseille et j'aimerai pouvoir consulter cette Monique! Avez vous son adresse ? merci! catherine
Signaler un abus

ste-phanie a répondu le 07/03/2012 - 16:04

Je suis également à la recherche d'un vrai et bon magnétiseur, mais dans le Mans, quelqu'un peut m'aider ?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus