forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

Zona enlevé par magnétisme

26/01/2010 - 15:18 - par magnétiseuse84 - 1989 consultations

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous êtes déjà fait enlevé un zona par un magnétiseur et si oui sur quelle partie du corps et en combien de séances. Pour ma part, j'en ai déjà enlevé quelques uns mais je voudrais avoir vos avis. Merci...

20 réponses à la discussion : Zona enlevé par magnétisme

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Minouche a répondu le 26/01/2010 - 15:31

Oui grâce à un magnétiseur les brûlures du zona ont disparues en une seule séance.
J'ai eue un zona (juin 2009) sur la tête côté droit, du sommet à la base du cou. j'ai tardé pour me faire soigner ne sachant pas ce qui m'arrivait. j'ai beaucoup souffert et je n'ai pas voulu du traitement d'un neurologue. Aujourd'hui encore j'ai des sensations désagréables sur cette partie du cuir chevelu.
Signaler un abus

magnétiseuse84 a répondu le 27/01/2010 - 13:17

Bonjour Minouche,

Merci de votre témoignage, oui je pense et je l'ai entendu dire que comme pour beaucoup d'autres problèmes, plus on traite vite, mieux c'est. En tout cas ravie de voir que pour vous aussi, ça vous a bien aidé. Bonne journée.
Signaler un abus

Mélo a répondu le 31/01/2010 - 18:23

oui mais une consultation chez le médecin qui vous donnera du Zélitrex par exemple c'est tout aussi bien !
Et en effet si vous voulez éviter les séquelles agissez vite!
Signaler un abus

magnétiseuse84 a répondu le 01/02/2010 - 17:28

Oui oui le docteur et les médocs bien sur, je n'ai jamais dit le contraire mais certains ont tenté le magnétisme et certains préfèrent même donc je veux juste avoir des avis. Il vient en complément de la médecine et non pas en remplacement de toutes les manières, en aucun cas !
Signaler un abus

magnétiseur 31 a répondu le 06/02/2010 - 11:43

l'avantage avec le magnétisme, c'est qu'il n'y a aucun effet secondaire a l'inverse des traitements chimiques. Cela dit,la médecine reconnait nos bienfaits, puisque beaucoup de médecins nous envoient leurs patients.   
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus