forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

zona interne

21/08/2007 - 18:25 - par marielle - 5300 consultations

Depuis 10 ans je souffre d'un zona qui serait interne, c'est à dire qu'à chaque crise je n'ai que 2 ou 3 vésicules sur le ventre mais la douleur se propage dans le dos et le ventre.
J'en suis à me demander si c'est vraiment un zona, car je n'ai trouvé aucun témoignage dans ce sens.
Si vous êtes dans le même cas que moi merci de me répondre.

16 réponses à la discussion : zona interne

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lydie a répondu le 29/08/2007 - 15:17

bonjour je vien de sortir dune hospitalisation il mon dit que javais un sauna sur le rein moi aussi sa a commencer par des douleur de ventre et sa me prenner meme dans le dos et ses tres douloureux
Signaler un abus

nadine a répondu le 04/11/2007 - 15:03

ma tante souffre de douleurs abdominales et dorsales .on a diagnostiqué un zona interne,depuis 3 mois de traitement,aucune amélioration,hélas plutot des effets secondaires occulaires dus au traitement . Elle est complétement démoralisée . Quoi penser ?
Signaler un abus

céline a répondu le 29/11/2007 - 18:30

nadine a écrit :
ma tante souffre de douleurs abdominales et dorsales .on a diagnostiqué un zona interne,depuis 3 mois de traitement,aucune amélioration,hélas plutot des effets secondaires occulaires dus au traitement . Elle est complétement démoralisée . Quoi penser ?

Bonjour,

Pour ma part je souffre aussi de zona interne depuis 3 mois, je suis allée voir un guerisseur, il me soigne.. Pour l'instant j'ai toujours des douleurs mais je pense sincérement que cela peut marcher, le guerisseur m'a dit qu'il n'existait pas de traitement contre les zonas interne, la médecine générale n'a encore rien trouver pour nous soulager, alors que finalement le guerisseur, par ses mains, nous soulage et nous soigne...
a bon entendeur..
Signaler un abus

mireille a répondu le 11/01/2008 - 22:37

mon compagnon souffre d' un zona interne , les douleurs réapparaissent dès qu il a un stress , il n' y a que des séances de magnétisme qui le soulage , les douleurs ressemblent à une forte brulure interne qui se propage dans l' anus , aucun médecin consulté en 8 ans n' ont trouvé un remède !!
Signaler un abus

benboubou a répondu le 23/01/2008 - 13:18

J'ai aussi eu un zona interne lorsque j'avais 20 ans, cela a duré 4 semaines sans qu'aucun médecin ne sache ce qui m'arrivait, je ne supportait meme plus un simple Tshit . Puis ma mère connaissait un agriculteur qui soignait les brulures, nous avons été le voir et il a tout de suite su matérialiser le zona et la zone ou j'avais mal (celle concernait tout le ventre et la moitié du dos), il m'a soigné en 2 scéances de 20 min puis ensuite à distance pendant 1 mois, au final plus aucune douleurs. Il existe des personnes dans toutes les peties communes qui ne sont pas déclaré comme exerçant une activité de magnétiseur mais qui se font connaitre avec le bouche a oreille, généralement ces personnes soignent les vers pour les enfants et les brulures.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus