forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

zona ophtalmique

01/08/2011 - 19:09 - par mezzogiorno - 1020 consultations

Bonjour ,

J 'aimerais avoir des conseils pour une personne proche de ma famille âgée de plus de 80 ans.

elle s 'est fait operer de la cataracte les deux yeux  et à l'issue de la seconde intervention (au bout d 'un mois )elle a contracté un zona 

je l 'ai accompagnée aux urgences et tout de suite zelitrex

cela fait 2ans et demi que cela dure l 'oeil atteint voit un peu mais tous les jours je la vois souffrir fermant tres souvent les yeux et cela ne disparait pas 

depuis elle est extremement fatiguée.

les medecins ont fait un essai en enlevant le zelitrex et aussitot le zona reparaissait de plus belle

et maintenant que ce soit à l 'hopital ou meme nous avons vu un en privé 

sans aucun resultat.

j 'entends souvent parler de magnetiseur mais je n 'en connais pas.

merci à ceux qui pourraient m 'aider.

cordialement

4 réponses à la discussion : zona ophtalmique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

minouche29 a répondu le 10/08/2011 - 10:08

oui un magnétiseur peut vous aider mais cela risque d'être assez long car c'est un zona sur personne âgée et qui a déjà reçu un traitement donc le corps réagit plus lentement ! j'ai eu l'occasion de faire soigner ma fille toute jeune qui déclarait un zona et je ne lui ai pas donné de traitement , j'ai filé tout de suite chez le magnétiseur qui a arrêté l'évolution de ce zona qui a disparu en quinze jours ! impressionnant ! mais je sais qu'il me disait que c'était bien plus long sur une personne âgée et qu'il fallait le faire avant traitement mais vous pouvez toujours essayer ! elle ne pourra que ressentir un mieux, c'est certain, le corps retrouvera ainsi une meilleure tonicité pour lutter contre ce virus

Signaler un abus

mezzogiorno a répondu le 10/08/2011 - 18:55

Merci infiniment Minouche 29 pour m 'avoir répondu.

vos propos vont d'ailleurs dans mes idées et sur une personne âgée qui est en traitement depuis tant de temps

il aurait fallu tout de suite consulter alors un magnetiseur et il y aurait peut-être eu guérison.

si je trouve un magnétiseur sérieux (sur la capitale ou  la régio parisienne ) nous irons le consulter nénamoins cela ne pourra qu 'être mieux

vu qu 'il n 'y a aucune amélioration depuis tout ce temps.

Merci encore de votre appréciation et de votre ressenti.

Bien amicalement

Signaler un abus

mezzogiorno a répondu le 08/10/2011 - 00:43

bonsoir

si un internaute pouvait me donner les coordonnees d 'un magnetiseur

sur paris ou region parisienne je lui en saurais gré car l 'etat de ma parente  ne s 'ameliore pas

et je n 'en connais pas

merci à tous de votre aide 

Signaler un abus

Edmark a répondu le 27/10/2011 - 09:33

Bonjour 

Je vais voir avec un ami qui est en France mais ne connaissant pas exactement de quel coté il est je vais l'envoyer un mail. Mais comment vous communiquez ses cordo en privé ?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus